enfait je ne suis pas FFA, je suis tt simplement allemand jai 23 ans maitenant tout de meme, mais je squattais souvent la maison de france
sinon faut pas se fier a 100% au site du ARLT, ilya pas tjs les derniers prix, et tout le materiel disponible en boutique
sinon je peux te proposer qque LAN si tu joues sur PC
clair...la maison de France moi, je trainais de temps en temps du côté du lycée allemand du centre ville (me rappelle plus du nom) mais c était pas pour acheter du hardware et en été, tous les jours ou presque à la piscine découverte (sur la colline). Tu connais très certainement...Merci pour le LAN, mais je ne joue plus que rarement ou alors, c est des jeux genre CIV III
Mais en fait, je n achète presque plus que du matos d occas'depuis 3-4ans maintenant, j ai de toutes facons plus besoin d avoir les derniers composants à la mode et c est bien, bien moins cher
KM-eletr., c est que pour les achats méga-urgent, genre un switch la semaine dernière....
moi je dit que les meilleurs pc ce sont les pc marque HP
avec leur 4 mx et leur sdram pour un p4 ou un athlon xp de la carte mere et de la ram noname
Mon ami avais quand meme une carte mere asus... amis le retse tu as raison.
Sinon pour le prix de son P4 1500 williamette je lui montait un systeme 2200+ !!!! avec de cbonne pièce!
Je lui ait fait un cadeau, je le lui ai échangé ma Mx400 pour sa tnt2
Il ne pouvais a peine ouvrir son fameux gta3
---------------
Take it to the red line
Eric B
Posté le 29-04-2003 à 23:36:29
sympathique ce topic transformé en dialogue entre francophones en Allemagne.
Pour ma part, j'suis à Ulm depuis un an, et au début, je trouvais arlt vraiment pas cher, mais maintenant, des sites comme computer-universe.net ou mindfactory.de proposent des prix encore moins chers !
Shaman LizardKing
Blanc2poulet
Posté le 27-05-2003 à 16:15:50
Up
---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
lsage
Le sage des forums
Posté le 27-05-2003 à 16:29:12
Zoup! J'arrive en Allemagne à Weinheim, près de Mannheim, pour 2 ans mini...
Jusqu'alors, j'ai toujours acheté sur topachat.com ou hersys.com (pour mon boitier Antec AMG 1000 Plusview). Sinon, j'ai fait 6 mois à Limoges, et il y a une petite boutique qui fait les prix de materiel.net, alors je ne m'en suis pas privé.
Mais maintenant, je vais aller à la reccherche des magasins allemands que vous avez cités...
alain H
Posté le 28-05-2003 à 01:29:45
- assembleur du quartier
- vpc (ldlc) quand j'y trouve pas ce que je cherche
- grande surface quand il y a une promo intéresante sur un truc connu (mais c'est rare)
pulsar68
Posté le 28-05-2003 à 11:52:31
ouah, un business plan... ca rigole plus. Tu traites avec un incubateur ? Si oui lequel ?
Pour ma part assembleur "online".
jerem38
Posté le 10-06-2003 à 18:30:36
assembleur :
du quartier 70 % (because vendeuse + SAV)
sur le net 20 % (cause pas cher)
gde surface 10% (souris µ$oft, imprimante, ...)