Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat carte mère

n°5090129
OCEANIA
Posté le 04-10-2006 à 13:46:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis assez désireux d'acheter une nouvelle carte mère (peu importe la marque),si elle dispose d'au moins
cinq PCI et un AGP (4X où 8X), ainsi que quatre emplacements mémoires DDR2 soit deux en dual channel.
Je possède un processeur P4 Northwod de 2,6Ghz,mais même s'il fallait le changer celà m'importe également.
Je privilégie les 5 PCI pour les cartes que je possède déjà, c'est à dire :
1 AGP Nvidia 6800 GT
1 PCI Nvidia NVTV
1 PCI Sound blaster Audigy platinium EX (sachant qu'elle prend deux emplacements PCI avec sa 2ème carte)
1 PCI Belkin wifi 125 Speed mode
1 PCI pour une éventuelle évolution
Je possède déjà une Gigabyte 8IPE1000,mais avec un emplacement PCI douteux, et je n'aime pas!!!
J' aprécis également la disponibilitée des quatres USB et du port Ethernet à l'arrière de cette carte mère.
Connaissez-vous un produit qui s'apparente de près à ce que je recherche tout en sachant que le processeur
devra également correspondre à cette carte mère,donc je suis près à en changer.
Merci pour toutes infos concernant ce post.
 
Bonne journée :hello:  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 13:46:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat carte mère

 

Sujets relatifs
[Conseil]Achat carte mère socket 939achat carte mére : asus p5b ou msi 965 neo f ou platinum
achat carte mère, son et graphique.Achat carte mère : Asrock 939Dual-SATA2
aide achat carte mere (socket a)achat carte mere socket a
Achat 7600GS pour carte mère Asus A8N-SLI Premiumconseil achat carte mère
Achat carte mère socket 939besoin conseil pour l'achat d'un processeur et carte mère
Plus de sujets relatifs à : Achat carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR