Le bios dead, c'est ce qu'il m'est arrivé avec une maj bios Asus toute simple, là t'as bien les boules^^ ce qui m'a fait me tourné vers gigabyte pour leur dual bios.
Il pourrait même continuer à faire des bios 5 couleurs à l'ancienne, ça ne me dérangerait pas en mode Alenitchev CCCP. Ca va à l'essentiel, c'est clair, c'est pas planqué derrière un menu où quand tu le trouve le paramètre désiré.... "mais pourquoi c'est là et pas là" c'est juste au bon endroit. C'est moche.... mais efficace [une fois para, tu n'y retourne pas tout les jours, donc la beauté pour moi.... ]
Les Asus que je monte sont "parcequ'il ne jure que par ça" même si il regarde "mon antiquité" en me demandant c'est quoi ?
-> Une X58 UD3R // I7-950 @4Ghz de 2009-2010 avec une GTX 1080
Des fois y a un petit blanc de 2 secondes, comme ci quelque chose faisait masse là haut [ et là je souris intérieurement ] parfois on me demande de changer la carte mère et souvent non, après tout le client ou ami est roi, ce n'est pas mon argent.
Message édité par Alpine-V12 le 27-01-2017 à 23:03:20
---------------
BF1 Solo Campaign I7 950 GTX 1080 1440P: https://www.youtube.com/watch?v=wXDjgbhtHvU