|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ABIT SA7 ~ "le Topics où vous trouverez les réponses aux blêmes" |
Cap'tain Kaverne | Suite à la mort de m'a seconde mobo, et en raison d'un budjet limité cause vacances, j'ai acheté l'ABIT SA7 SiS645DX (rev 1.01) dans une ch'tite boutique des Yvelines...
Message édité par Cap'tain Kaverne le 14-07-2002 à 11:59:24 --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 22:00:35 |
Cap'tain Kaverne | J'ai déjà une ch'tite question aux autres possesseurs de cette carte:
--------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | Il y a pas beaucoup de possesseur de cette carte visiblement
Message édité par Cap'tain Kaverne le 13-07-2002 à 11:46:37 --------------- ........_o |
jln2 |
|
lancer_evolutionVII | citation :
|
Cap'tain Kaverne | eh oui, moi je trouve --------------- ........_o |
Linh63 | eh bin pas grand monde --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cap'tain Kaverne | ...à ça c'est sûr Message édité par Cap'tain Kaverne le 13-07-2002 à 16:37:42 --------------- ........_o |
er_nordico Nunc est bibendum | ben j'attendais de voir les premieres impressions pour decider si la prendre ou pas ( restriction budgettaire oblige ) |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 17:19:15 |
Cap'tain Kaverne | Message édité par Cap'tain Kaverne le 14-07-2002 à 10:56:27 |
Betcour Building better worlds | Bof, la SR7-8X est bien là (SiS648, AGP 8x, USB 2.0 etc...) |
Cap'tain Kaverne | Là ? ?
|
Cap'tain Kaverne | ...Je la vois là mais avec deux semaine de délais:
Message édité par Cap'tain Kaverne le 14-07-2002 à 13:31:57 --------------- ........_o |
er_nordico Nunc est bibendum | http://www.ocworkbench.com/2002/sh [...] llery3.htm
|
Cap'tain Kaverne | Vi mais c'est une shuttle, ça va être dur dur a trouver en france ça --------------- ........_o |
Lordben007 Membre Premium | Les constructeurs nous sortent des bonnes cartes moman en ce moment et ce grâce à Sis
--------------- Topic Ventes |
nikopop 凸(`0´)凸 | t'aurais du prendre une bg7... Meme si c'est un peu plus cher elle roxxe bien...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Cap'tain Kaverne | Pour sur qu'elle à l'air de bien marché mais c'est pour ma seconde machine et je cherche plutôt le budget mini pour celle ci --------------- ........_o |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gladiatum | alors cap'tain toi le pro elle vaut quoi cette carte mere ???
|
Lordben007 Membre Premium | Comment on fait pour installer le pilote AGP 1.10 ??? Le programme refuse de l'installer sous prétexte qu'il lui manque un fichier setup.dll
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne |
Message édité par Cap'tain Kaverne le 15-07-2002 à 19:16:37 --------------- ........_o |
EnforcerZ Force et Courage | Il sont fou chez Abit, ils ont colles le connecteur de Disquette juste a cote du Slot AGP |
Lordben007 Membre Premium | Ben c'est la p4s533 avec XP + 1007c ( d'origine ). J'ai installé le pilote du CD (1.09) parce que l'autre (1.10) refuse de s'installer ! Y'a que celui du CD qui a bien voulu !
Lordben007 Membre Premium | Au fait dans le bios il faut mettre APIC , c'est bien le plus performant je crois ? Il autorise à plus grand nombre d'IRQ ... --------------- Topic Ventes |
gladiatum |
|
Cap'tain Kaverne | Bin justement, il faut éviter la Sa7 car avec elle aucun Overclock possible sans relier les pins.
gladiatum |
|
Cap'tain Kaverne | Plus que tout ce qui existe tout de suite et par la suite tu peux faire confiance à Asus pour t'ecrire une mise à jour du bios pour te permettre d'Upgrader
Message édité par Cap'tain Kaverne le 16-07-2002 à 20:13:51 --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne |
yalozefr | moi je l'ai aussi enfin tu n'est + tout seul |
avelo j'ai pas fait d'image | ben moi j'ai une sa7 et un pIV 1.8A et une radeon 8500 et pas mal de probleme .
Message édité par avelo le 05-08-2002 à 12:19:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kr7a raid et geforce 4 ti 4400 Abit!!!!!! | Aux posseseurs de Abit BG7 ? |
HD 80 Go et Abit BH6 | abit at7 probleme de boot |
Carte Mere ABIT PROBLEME Mise en Veille | Son qui grésille sur une carte son Abit AU10 |
euuu quel est le proc le plus puissan que support la kt7a de abit | Autocollants,stickers consturcteurs [AMD,Intel,Asus,Abit,Nvidia,AT I..] |
Besoin d'aide (mobo ABIT kr7a-raid) au secours :( | Choix CM : MSI 6380E KT3 ou ABIT KX7 ???? |
Plus de sujets relatifs à : ABIT SA7 ~ "le Topics où vous trouverez les réponses aux blêmes" |