Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Abit KN8 poblème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abit KN8 poblème

n°4558491
offgood wi​llow
Posté le 06-01-2006 à 22:03:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai donc aheté une Abit KN8, un AMD Athlon 3000+ (socket 939), 2x512 Corsair Value Select
un HD SATA, et une CG Gigabyte GV-NX62TC256DE en PCI-E, le tout monté dans un boitier advance, alim 460W
J'ai donc tout bien monté, branché les alims necessaires sur la caret mère (atx, 4broches processeur et la prise alim IDE)
Et là, j'ai bau appuyer sur le bouton power rien ne se passe...
le ventilo ne se met pas en route, mais la carte mere affiche une led rouge quand je met l'alim sous tension.
Lo'rdinateur a déja booté, mais il avait déja du mal, je devais bouger la carte graphique pour le aire démarrer
puis un jour il n'a plus rien fait, j'ai donc renvoyé la mobo au service après-vente, ils ont remlpacé la mobo
mais là rien de nouveau :/
J'ai testé le processeur et la ram sur un autre PC, ils fonctionnent correctement.
 
Si vous avez nue idée ou si le problème vous est arrivé...
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 22:03:20  profilanswer
 

n°4568799
strdoom
Posté le 11-01-2006 à 02:12:04  profilanswer
 

vu ce que tu devais faire avec la carte graphique le problème vient peut_être de cette dernière


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Abit KN8 poblème

 

Sujets relatifs
probleme ABIT AN8 sli fatalityConnexion usb face avant (ABIT AN7/ANTEC SONATA)
probleme abit kn8 ultraabit Kn8 ultra : problème IDE
avi au pro!! prob--> abit : IC7-G --über pour le new year \o/.....Asus A8N SLI Premium ou Abit Fatal1ty AN8-SLI ??
an8 ou kn8Que choisir DFI Lan party ultra-d ou abit kn8 ultra ??
Plus de sujets relatifs à : Abit KN8 poblème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR