salut tout le monde... Je ne sais pas si ce forum est encore en activité, mais je voudrais juste ajouter que j'ai pris une KD7A, j'ai monté un duron 1800 (fsb 266), et le chipset dépasse les 50°C, alors que j'ai monté (je pense) le plus efficace système de refroidissement à air dessus : radiateur thermalright NBC-1, (le radiateur tout en cuivre avec son ventilo dessus). Avant, j'avais mis un XP 2500+ @3200+, et il dépassait les 80°C, ce qui est préoccupant. Du coup, je suis allé voir chez asus, et mon chipset ne dépasse pas 35°C pour le même oveclocking. Je trouve que c'est dommageable, surtout pour une marque comme abit qui se prétend reine en matière d'overclocking. Mais je pense que cela vient d'une erreur d'estimation de la sonde, car à 80°C mon PC était assez stable, et en touchant le radiateur, ca ressemblait pas à du 80°C, c'était juste un peu chaud mais rien d'anormal, on pouvait toucher sans se brûler.
Tout ca pour dire qu'il vaut mieux éviter de prendre cette carte mère. Maintenant, pour ceux qui l'ont déja achetée, évitez l'overclocking, et don't worry, la sonde déconne et c'est pas votre carte mère qui crame. Mais c'est vrai que on peut douter quand même...