|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ ABIT KD7 ] Vous en pensez koi ? |
69_darkstyle_69 Peace dans ton coeur ! | Jésite a me lacheter... Conseillez moi SVP --------------- [ DarkStyle ] La beauté est éternelle quand elle n'est pas illusoire ... |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 18:49:09 |
69_darkstyle_69 Peace dans ton coeur ! | UP --------------- [ DarkStyle ] La beauté est éternelle quand elle n'est pas illusoire ... |
VinZ13 | Je tourne avec .... au top ! |
69_darkstyle_69 Peace dans ton coeur ! |
--------------- [ DarkStyle ] La beauté est éternelle quand elle n'est pas illusoire ... |
VinZ13 |
|
69_darkstyle_69 Peace dans ton coeur ! |
--------------- [ DarkStyle ] La beauté est éternelle quand elle n'est pas illusoire ... |
XTinX Amicalement votre | Jvais sans doute m acheter cette CM aussi.
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 20:27:06 |
ienchangel test | c'est quoi cette histoire que le kt400 gère mal la ram pc3200? Message édité par ienchangel le 14-11-2002 à 21:30:19 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
tekilaz | jen ai une et j en suis content
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ienchangel test |
WebSpecs | Je recherche une carte mère. G entendu parlé de la asus kt 400, qq un pe me renseigner?? |
XTinX Amicalement votre | Moi je recherche de la ram, cf ma signature, donc si vs avez ! --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
lapin |
|
lapin |
|
sgreg Gné ?!??? | Je l'ai acheté le week dernier avec un XP2000+ et 256Mo de PC3200 Winbond, bun d'la balle, ça tourne impec. |
ienchangel test |
lapin |
|
cpulloverclock Chasseur de records | nickel sauf que comme ttes les mobos KT400 au dela de 200-206 ya les corruptions qui apparaissent car le KT400 est bugge --------------- :) |
lapin |
|
69_darkstyle_69 Peace dans ton coeur ! | MERCI POUR TTE LE REPONSE ! G FINALEMENT ACHETER UNE A7N8X DELUXE... |
VinZ13 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Moi j'achète KD7 2200+ 256Mo PC3200 (en corsair) SLK800+S3, par contre si qqn pourvait m'indiquer sa conf bios pour me faire une idée |
lapin |
|
Maniak500 | EST CE KE CETTE CARTE MERE EST BONNE ET FACILE EN OVERCLOCK ? |
lapin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit bh6 et proc | Que pensez-vous de la Abit BG7E ? (Chipset 845GE) |
abit ha 66 hot rod | Questions sur l'abit KR7A-133 |
un 17" TFT 25 ms,250cd/cm²,400:1 a 499 euros Vous en pensez quoi? | Abit SA7 Bien ou Pas ? Help needed plize ça urge |
Western 120Go et Abit HotRod, ca coince ... | Réglages XP 2000+ et abit nv7 133r : problèmes |
Que pensez-vous de la ABIT KD7 avec chipset KT400 ? | Que pensez-vous de la C M abit KD7 |
Plus de sujets relatifs à : [ ABIT KD7 ] Vous en pensez koi ? |