Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Abit KD7 : 1bip long et deux bip court

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abit KD7 : 1bip long et deux bip court

n°2112421
mougwai
I.C.A.
Posté le 06-01-2003 à 10:01:24  profilanswer
 

Salut, tout le monde,
 
mon pc ne veut plus demarrer, 1 bip long et deux bip court, je pense que c'est mon proc qui est en cause, mais j'ai pas d'autre proc pour tester, j'ai pas encore tester les autres composants pas eu le temps ce matin (j'ai fait des clear cmos et ca change rien).
 
Avant que je retourne chaque composant de mon pc, je voulais savoir si sur le site d'abit sont indiques les messages d'erreur des mobos ???
 
pour ma config, voir icone config

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 10:01:24  profilanswer
 

n°2112439
mougwai
I.C.A.
Posté le 06-01-2003 à 10:20:52  profilanswer
 

bon en fouillant un peu, j'ai trouve ca pour la kt7:
 
One beep - board is working fine Beeeeeep-beep-beep - this means no video card detected (or poorly seated video card)  
 
 
apparemment cela provient de ma carte graphique, que je viens  d'acquerir (albtron ti4200), je regarde ce midi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Abit KD7 : 1bip long et deux bip court

 

Sujets relatifs
Abit KT7 + Gigabyte Radeon 9000Abit Kg7 ou Msi 745 Ultra?
[Help] Impossible acceder au BIOS d'une Abit KR7A[Nforce2] Votez entre la ASUSTEK A7N8X (et deluxe) et la ABIT NF7-S
Cable tv sur abit gf3ti200Carte mere Nforce2: Abit NF7 ou Asus A7n8x ?
Abit Be7 : démarrer un ventilateur à une température donnéeAbit AT7 Max 2, que pensez vous de cette carte
Celeron 2Ghz + mobo ABIT SR7-8XABIT NF7 ou ASUS A7N8X ???
Plus de sujets relatifs à : Abit KD7 : 1bip long et deux bip court


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR