|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Abit AT7-MAX2 ou Asus A7V8X-SRL ? |
kenshirooo | Qu est ce qui justifie 300 francs de difference de prix en faveur de l'Abit?
Message édité par kenshirooo le 28-11-2002 à 19:21:30 |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 19:21:19 |
kenshirooo |
|
marllt2 | Pas de KT400 |
kenshirooo |
|
biggugus | en fait je voulais prendre l'a7n8x avec chips nforce 2 mais c'est trop cher,peu dispo,trop recent et bonjour les bugs!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
kenshirooo |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 20:30:37 |
biggugus | ben il peut faire les deux --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
kenshirooo |
|
biggugus | Ventilateur de processeur en socket A & FC-PGA2,Volcano 9 A1365, Thermaltake --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
kenshirooo | il est un peu cher qd meme
|
Buzzmoon |
|
kenshirooo | je pense que je vais me prendre un aqua 888
|
biggugus |
Buzzmoon | Ca a l'air super pratique ca!!!! Plus besoin de potar qui sort de la tour avec reglage a la main....
|
biggugus | la prise lan marche impec meme si j'ai remis ma 3com
Sujets relatifs | |
---|---|
carte son sur carte mère abit kd7 | [URGENT] Au secours ( pb a7v8x ) ! besoin d'aide |
AMD + Asus A7V133 et MSI KT7 Pro 2A | Carte mere ASUS A7V ou EPX 8K9A ? votre conseil? |
msi kt3 ultra2-r ou asus a7v 333+raid ? | ASUS A7V8X + Win 2K Pb install |
Problème de BOOT avec une ABIT KD7 | et voila... me suis fait avoir AT7 max2 powa |
Asus A7V8X-SRL ou Abit AT7-MAX2 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Abit AT7-MAX2 ou Asus A7V8X-SRL ? |