Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

A8N-SLI premium et ventilo CPU

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4611032
salvo
Posté le 29-01-2006 à 16:44:19  profilanswer

J'ai actuellement des problèmes de ventilateur de CPU qui fonctionne mal ou pas du tout lorsque le bios de la CM est réglé pour contrôler la vitesse de ventilateur du CPU.
Au début le ventilateur démarrait en faisant un bruit de tracteur pendant une minute ou deux et ensuite ça revenait à la normale, par la suite le ventilateur s'est mis à fonctionner trop lentement (sous les 1200tr/min) avec un message de CPU FAN FAILED au démarrage et ces derniers jours il fallait même le lancer à la main pour qu'il démarre et sa vitesse restait trop lente.
hier j'ai désactivé la fonction Cool 'n' Quiet et le contrôle de la vitesse du ventilateur de CPU et le ventilateur fonctionne correctement mais à plein régime continuellement.
J'ai vu sur le forum un problème ressemblant à celui-ci mais avec le ventilateur de chipset, est-ce que certains d'entre-vous auraient plus d'information à ce sujet ou ce genre de problème avec cette C-M?

Message édité par salvo le 31-01-2006 à 01:04:39

---------------
===
mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 16:44:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Connecteur usb910 sur A8N32 SLI DeluxeFaire taire les Bip "CPU Fan Failed"
Problème assez ennuyeux... (CPU? ram? HDD?)Quelle est la t° de vos dual core athlon ( vitesse du ventilo)
CPU pleine charge = Affichage video et 3DQuestions aux possesseurs de SLI
Video 3D = CPU pleine charge !!![SLI] 2 cartes differentes?
CG 7800 GT qui fait du bruit !!!! (Sans ventilo !!!)DVD Plextor 716SA et CM Asus A8N SLI Premium: incompatibilité ???
Plus de sujets relatifs à : A8N-SLI premium et ventilo CPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)