[HISTOIRE FACULTATIVE]
Hier soir (ou ce matin tres tot en fait), alors que je me refaisais la campagne solo de NWN mon ordi a attendu la seule demie heure pendant laquelle je n'avais pas sauvegardé, pour s'eteindre subitement (loi de murphy)... Bon ca c'est pas grave en fait.
Rapide analyse: *ca sent le cramé*
En ouvrant mon alim, j'ai eu confirmation de ce que j'imaginais => alim grillée.
Ce matin j'ai donc repris un ensemble boitier/alim (d'occaz à 29... une 400w qui en fait n'a jamais servie, mais le boitier ferme mal car un boulet a forcé... m'en fout de l'esthetique => je prend).
De retour chez moi je reinstalle le bordel et m'apercoit que la terre a tourné depuis mon dernier boitier... et oui, je decouvre enfin l'USB et l'audio en facade *whouaa*
oui... mais voila... comment ca se branche
je vois venir les "RTFM" gros comme des camions à l'horizon, auxquels je repondrais : etant donné que je vais bientot demenager, j'ai filé tout mon matos info a mon frangin... dont le manuel de la carte mere...
Alors voila, en cherchant un peu j'ai trouvé comment branché les 2 ports USB et ca marche...
reste l'audio maintenant.
2 cables avec en tout 7 fils. Dieu m'a permi de trouver ce fil grace auquel je sais où il faut brancher quoi... le probleme etant que ce que le gars indique, je le vois pas sur ma mobo...
[/ HISTOIRE FACULTATIVE]
en gros la question:
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer (photo, description, autre) ou se trouvent, sur la carte mere, les pins pour brancher l'audio en facade...
thanx d'avance
Message édité par madperco le 08-01-2005 à 19:30:55