Salut tt l'monde
J'essaye d'installer un DD Sata, un vrai Sata sans adaptateur, sur l'A7N8X dlx toute neuve dans un boitier tout neuf.
Je boote sur le cdrom winXP, F6 pour installer un autre volume qu'un IDE, non détecté puisk y en a pas.
Quand windows demande d'appuyer sur "s" et d'inserer la diskette, j'obéis et le message:" le fichier Txtsetup.oem n'a pas été trouvé, appuyez sur une touche pour quitter."
J'ai pourtant fait ces diskettes à partir du cd Asus dans: Drivers\Sata\Gui\Diskettes puis disk1, disk2.
Maintenant je me demande s'il s'agit vraiment des pilotes du controleur sata.
Kelkun a-t-il la soluce
En fait les diskettes ne s'appellent pas du tout comme dans le readme ci-dessous
[u][/u][u][/u]
Press F6 for third party SCSI or driver installation at the beginning of text mode installation. Press 's' when setup asks if you want to specify an additional device, and insert the diskette labeled 'Silicon Image SiI 3112 SATALink Driver Installation Disk'.
Press 'Enter' and select 'Silicon Image SiI 3112 SATALink Serial ATA Controller'.
[u][/u][u][/u]
J'ai fait une recherche sur Google et sur le site Asus mais je ne trouve rien de ressemblant. Pourtant je suis sur que ça doit être tout bete.
Petite précision, Je ne voudrais pas formater mon DD IDE pour installer l'OS dessus car il est gavé plein de truc que je voudrais récupérer