Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

A7N8X : toujours pas d'accès au bios .. malgré le changement de carte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2697022
bestiole
Posté le 29-08-2003 à 16:51:42  profilanswer

personne n'a t il eu ce pb !! aucun accès au bios possible, et c'est désormais le cas avec une nouvelle carte ? serait ce ma config ? mais quoi ?
rappel :
1er carte carte A7N8X de luxe : démarrage :blocage après le test mémoire, symptome secondaire (pas d'accès au bios alors que le clavier fonctionne (touche TAB est prise si tapé tout de suite après logo asus)

(sur cette config, j'ai tout changé sauf processeur et boitier (carte video, clavier, ecran d'un PC qui fonctionne)

nouvelle carte :
le démarrage va plus loin et se bloque sur la detection des disque durs, mais toujours le 1er pb qui revient : la touche suppr n'a aucun effet , pas d'accès ua bios ;
j'ai essayé la réinit du bios (çà a eu de l'effet mon athlon XP2500 est devenu un XP1100 mhz, mais c'est du paramétrage bios qui règle çà .)sinon tout pareil bloqué sur les DD et pas d'accès au Bios ; à noter aussi (comme la 1er fois) la frappe de alt+f2 pour Awdflash est pris en compte mais je reste bloqué sur un message "decompressing, please wait "  

c'est quand même étonnant qu'une deuxième carte ma fasse le même bug bizarre !!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 16:51:42  profilanswer

n°2704591
bestiole
Posté le 02-09-2003 à 23:11:39  profilanswer

mon problème est règle !!!
et oh surprise c'était tout bête ... la nappe IDE branché sur le lecteur Dvd était inversée ..

.. c'est tout bête mais aucun msg ne m'avait mis sur la piste et surtout les symptomes avce ce pb de clavier étaient bien surprenants

n°2705187
TeigneuX
Posté le 03-09-2003 à 11:50:34  profilanswer

Même problème avec un lecteur cd

---------------
Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows !
n°2705199
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-09-2003 à 11:56:51  profilanswer

ba ka rien ne boot, en dernier recour avant un SAV, c est de booter avec le minimum. ca veux dir k aucune Nappe n est connecté, aucune carte autre ke la video.

---------------
#mais-chut
n°2706069
bestiole
Posté le 03-09-2003 à 20:41:45  profilanswer

Oui  c'est très juste ...
j'avais d'ailleurs viré les disques  mais oublié ce foutu lecteur Dvd qui se cachait là haut dans un coin du boitier ..
faut dire que fonctionnement étonnant du clavier semble si eloigné d'un pb de connectique d'un lecteur ...  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
A7N8X Deluxe et Athlon Barton 3200+ c'est good ?c'est lequel ma carte son ?
P4C800 - BIOS 1011 béta dispo !!!conseil pour le choix d'une carte graphique
P4s8x toujours pas de bios stable ?Es ce que ma carte mère aurait grillée??
comment tester un PC sans affichage (ecran/carte graphique HS)Utiliser deux carte son
Probleme de boot avec mon dd et a7n8XPlantage bizarre sous XP: du à Zalman et ma carte graphique ???
Plus de sujets relatifs à : A7N8X : toujours pas d'accès au bios .. malgré le changement de carte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR