|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7N266-C et BIOS 1.003C beta 3 |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 15:09:22 |
dolby-digital3500 | ya le bios 1003 officiel ki est sorti |
jln2 |
|
dolby-digital3500 |
|
jln2 |
|
dolby-digital3500 |
tarzag | Malheureusement c'est bien difficile de savoir les modifs qu'apporte Asus sur ses bios. Pour les officiels j'ai bien réussi à dégoter l'essentiel mais pour les bétas --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Sebux Linux Boy !! | Merci pour ta reponse claire.
--------------- Linux !! (Y a que ca de vrai !) |
tarzag | Merci pour mon topic
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 23:49:48 |
dolby-digital3500 |
|
tarzag | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
dolby-digital3500 |
|
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
dolby-digital3500 | t'es resté marqué par mes insultes qui étaient minimes |
jln2 | ca c du mail de pd |
tarzag |
dolby-digital3500 |
|
tarzag | Dans son contexte faut voir
dolby-digital3500 |
|
tarzag | 1) Faut replacer les insultes dans leur contexte --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
dolby-digital3500 |
|
tarzag | Je vais finir par croire que c'est un pb d'éducation
jln2 | e....... |
dolby-digital3500 | ben tu es la cause de la fermeture de mon topic, crois pas que je vais te faire des escuses en + |
jln2 | c reparti |
dolby-digital3500 |
|
tarzag | nan je laisses tomber
jln2 |
Message édité par jln2 le 11-07-2002 à 01:10:14 |
dolby-digital3500 | Tarzag> |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut,
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est quoi les symptomes???? Decris nous en detail ton prob
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Les symptômes...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai eu un probleme de detection de carte reseau..... peux tu me dire ton alim est de combien en puissance ? (La vrai puissance marquee sur l'alim)....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 375 W morex avec 35 A sur le +5V --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
shubaka --== Elisez moi ==-- | bon ben ... ca doit etre OK alors..... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[windows 98 se] probleme avec emm386 et a7n266-c | kk reglages de BIOS? |
Flashage bios sans lecteur d7 ; juste cd et hdd , possible ou pas ? | Gros probleme de bios instal windows Aidez moi pitié !!!!!! la pile ?? |
Question Bios pour User de Athlon XP1800+ sur Bios | Vous avez testez le bios 9N sur une KR7A |
Possesseurs d'une Gigabyte GA I8EXP, options du bios Help. | Curiosité du bios Asus A7V333 |
CPU SPEED dans le bios (AMI) | 3dfx undergroud Drivers 1.09 beta 4, le topic... |
Plus de sujets relatifs à : A7N266-C et BIOS 1.003C beta 3 |