apparement les 0.065nm n'apportent rien de plus en dehors d'une conso reduite, mais vu le rad que je vais mettre je m'en tampone pas mal
et pour l'oc il semblerait aussi que les E6420 monteraient a 3 GHz sans trop de pb si je me trompes pas.
Doncsi j'en conclus sur ces dires, le core2duo serait mieux si on veut oc, car on passe de 2,13 GHz a presque 3GHz au lieu d'un passage de 2,6 à 3 GHz, donc le gain en perfs sera moindre ...
Pour DFI boarf j'en ai eu une, elle etait tres bien je dis pas, mais il fallait prendre une version de bios en fonction de ta ram, regler 10000 paramettres pour la ram, pareil pour le proco pour pouvoir oc correctement, donc en gros passer plus d'un mois pour gagner 100 ou 200 MHz, et sans ça ben on peut pas vraiment oc. de memoire j'avais une SLI-D (nforce4 SLI, avec A64 3000+ @2,8GHz).
Ce qui fait qu'actuellement j'ai une pref pour les perfs d'intel, mais un preference pour le cout d'amd
vous pensez quoi du E6320 ? j'ai pas l'impression que ça soit interessant mais bon ...