Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je comprend pas trop : A64 3200+ S939 NewCastle

n°4038352
fugitif67
Posté le 27-04-2005 à 18:14:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Antho53 a écrit :

oui, je vois ça :)
 
en tous cas il me reste encore un doute sur un point, c'est que le produit est annoncé comme "indisponible" sur leur site, ça me fait un petit peu soucis et je voudrais pas rester sans pc pendant trop longtemps (certe j'ai un portable en attendant mais c'est le jour et la nuit quand même :/ surtout que je fait pas mal de photo et un écran de portable en 1024 c'est vraiment inconfortable surtout quand on est habitué à du bi-écran 19" et 15" ...)


Essai de marchander une version box pour la peine.  :D

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 18:14:24  profilanswer
 

n°4039002
Antho53
Posté le 27-04-2005 à 22:29:14  profilanswer
 

bah je vais voir comment ça se passe, dans certaines sociétés, le SAV est presque indépendant du service de vente, on ne sait jamais ;) sinon c'est clair que je vais trouver un truc à leur demander :D j'ai pas envie de glander pendant trop longtemps sans mon PC :/
 
sinon pour l'écran, je sent bien que c'est ce que je vais faire, idem pour la souris pque sinon je vais pas m'en sortir ...
 
 
autrement je précise que j'ai bien envoyé le colis aujourd'hui, j'espère que la Poste va se dépêcher, c'est pas le moment d'en rajouter :/


Message édité par Antho53 le 27-04-2005 à 22:31:11
n°4047594
Antho53
Posté le 02-05-2005 à 13:56:36  profilanswer
 

bon ben je sais pas trop comment il se sont débrouillé mais ça se présente bien :
 
ils ont reçu mon colis vendredi et aujourd'hui je reçoit un mail me disant que le SAV a fait son boulot, que le colis a été expédié et que je devrais le recevoir dans qqs jours. Et puis pour le remboursement des frais de transport, ils disent que je recevrais un chèque dans un délais de 1 mois.
 
Donc voila quoi, je ne sais pas où ils ont pu trouver un proco vu qu'ils sont indisponibles sur leur site mais bon, ça à l'air de se passer bien, on verra d'ici mercredi (s'ils ont envoyé aujourd'hui, ça devrait arriver mercredi) ;)

n°4052893
Antho53
Posté le 04-05-2005 à 17:40:23  profilanswer
 

chez LDLC, ils font n'importe quoi en fait :fou:  
 
lundi je recevais un mail me disant, je cite "Suite a une erreur de livraison de notre part, nous vous expedions le materiel que vous avez commande. Vous le recevrez dans les jours a venir."
donc étant donné qu'ils envoient en Colissimo, je l'attendais aujourd'hui, mais rien, donc je leur demande le numéro de suivi pour me renseigner à la poste et voici ce qu'ils me répondent : "Toutefois nous sommes actuellement en attente de réapprovisionnement de ce produit. Dés réception de celui-ci nous déclencherons une nouvelle expédition."
 
donc en fait mes craintes du début étaient bien jusitifées et ça me fait bien ch*** :fou:  
en plus y'a pas de délais et je sais même pas ce que je dois attendre :(
 
je vais essayer de voir avec eux, de gueuler un peu mais vu qu'ils ne leur reste pas grand chose en cpu : http://www.ldlc.com/cat/140025.htm [...] Socket+939
 
c'est mal barré, à part demander un 3500+ ... mais bon, vu la différence je crois que c'est même pas la peine :/

n°4052955
fugitif67
Posté le 04-05-2005 à 17:59:00  profilanswer
 

Et ben... Demande un 3000+ version boite si tu est si presser.
Tu goûte au joie du SAV par VPC.


Message édité par fugitif67 le 04-05-2005 à 18:00:05
n°4052992
Antho53
Posté le 04-05-2005 à 18:08:41  profilanswer
 

ah ouai mais le 3000+ à la place du 3200+, y'a pas moyen :/
déjà qu'à la base j'hésitais plus entre le 3200+ et le 3500+ ... j'espère bien qu'ils auront une meilleure solution à me proposer. Je suis en train de leur pondre un mail, je verrais bien, de toutes façons, dans le meilleur des cas, je suis bon pour glander pendant une semaine au moins, donc ça me laisse du temps pour me défouler :D
 
enfin bref, c'est clair que le SAV par vpc, ben c'est pas terrible :/ ... en même temps s'ils m'avaient filé le bon truc dès le départ :fou:  
 
dans tous les cas, je vous tiens au courant ;)

n°4052998
Antho53
Posté le 04-05-2005 à 18:11:05  profilanswer
 

en plus dans le mail du service "colis", ils me disent ça aussi : "Si le délai vous semble trop long je vous invite à prendre contact avec le Service Après Vente"
 
donc je suppose que ça signifie qu'ils sont ouvert aux négociations :)


Message édité par Antho53 le 04-05-2005 à 18:11:34
n°4053774
fugitif67
Posté le 05-05-2005 à 00:51:09  profilanswer
 

Ma Gigabyte a griller samedi. Evidement acheter en VPC donc 3 semaines 1 mois SAV.
J'ai donc fait 90km pour chercher une DFI chez Surcouf. Certe c'est plus chere, mais niveau SAV y a pas plus rapide.
Il y a 18 mois j'ai échanger une Abit NF7-M (qui avait 3 semaines d'utilisation, et fonctionnait très bien, mais je ne voulais pas de CG intégré) contre une NF7. Et le SAV ne m'a posé aucune question et ma donné se que je voulais sans rechigné. J'ai même eu droit à la différence du prix, soit dans les 40€.

n°4055375
Antho53
Posté le 05-05-2005 à 21:09:03  profilanswer
 

oui c'est clair mais le problème du prix revient, je ne roule pas sur l'or et la différence de prix sur le net m'arrange quand même beaucoup, sans ça, il fallait que je vise plus bas ... :/
 
à la base je me suis refait un ordi car mon vieux à cramé (la carte mère qui a emporté la carte graphique avec) le problème étant que tous les formats sont en pleine migration, donc c'était soit du rafistolage, soit un nouveau pc évolutif. J'ai opté pour le nouveau pc évolutif (étant donné que l'ancien commençait à manquer de performance, il aurait fallus le changer de toutes façons), mais comme c'était pas prévu, ben il a fallut trouver les meilleures pièces aux meilleurs prix, pas d'autres moyens [:spamafote]
 
EDIT : et je rapelle quand même, qu'ici il n'est pas question de manque de chance avec du matos qui grille mais bien d'une erreur concernant le produit que l'on m'a envoyé, c'est quand même pas la même chose :/


Message édité par Antho53 le 05-05-2005 à 21:12:42
n°4067221
Antho53
Posté le 11-05-2005 à 17:43:50  profilanswer
 

bon ils en ont reçu lundi et me l'on envoyé hier mardi, j'attend donc demain, je devrais le recevoir :)
 
par contre j'ai moyennement aprécié la façon dont ils m'ont répondu, du genre "nous on s'en fou que t'ais pas de PC, on t'envois quand on reçoit, si ça te plait pas c'est pareil" :( heureusement que c'est arrivé assez vite sinon j'étais mal barré :/

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 17:43:50  profilanswer
 

n°4073746
Antho53
Posté le 14-05-2005 à 18:39:58  profilanswer
 

voila, j'ai pu le récupéré hier et c'est franchement très différent en overclock, c'est là que je ne regrette pas d'avoir glandé pendant 3 semaines pour échange :)

n°4095734
pernod
Posté le 25-05-2005 à 19:18:31  profilanswer
 

et maintenant tu montes a combien?

n°4096022
Antho53
Posté le 25-05-2005 à 21:19:17  profilanswer
 

2.55Ghz hyper stable, c'est pas fabuleux mais c'est beaucoup mieux qu'avec l'autre bouse et le gain est très apréciable :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A8V deluxe et AMD 64 3000 + s939GEIL PC 3200 ou BUFFALO
Stepping A64passage barton 2800 a 3200 : valable ou pas?
Corsaire 512 3200 sur carte mére asus A7N8X-X probléme de fréq RAM!!2 barrette de 2100 + 1 de 3200 possible ?
Choix Athlon + grosse CG ou A64 + petite CG?barton 2600 vs 3200
probleme avec K7VT4A+ je ne comprend plus rien du toutQuelle Catre Mère S939 mais avec de l'AGP
Plus de sujets relatifs à : Je comprend pas trop : A64 3200+ S939 NewCastle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR