ok merci de vos réponse, au moins c'est clair.
j'avais encore une petite chose un peu hors sujet mais si il y a des réponse ca peut être cool,
de temps en temps mon disque dur est à 100% d'utilisation alors que je ne fait rien, j'ai lu un peu partout que beaucoup de personne avait aussi ce problème mais sans réel solution trouvé.
Et encore une petite chose quand je fait la dernière MAJ de Windows (je suis en 1607) j'ai un écran noir juste après que je me connecte à ma session je vois seulement le curseur de la souris qui bouge, là aussi j'ai lu plein de chose mais rien qui me convient, du coup je suis obligé de faire une restauration. Quand je fait gestionnaire des tâche avec CTRL+ALT+Supp ca ne l'ouvre pas que mon écran noir, quand je passe en mode sans échec rien non plus, même en sans échec avec cmd quand je fait explorer.exe ca me met la barre des tâche mais ca ne répond pas.
je sais que ca ne concerne pas le sujet mais si il faut que je créé des nouveau sujet pour ces soucis je le ferais, je voulais juste éviter de faire trop de topic.
merci
En
Message édité par jojo-68 le 11-01-2018 à 15:44:09