Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

UC 100% besoin d'aide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

UC 100% besoin d'aide

n°6620217
Skillz88
Posté le 30-09-2008 à 15:06:13  profilanswer

Bonjour . Je retape se message pour la 2eme fois car j'ai tenter de post le premier a l'instant, et on ma dis que mon inscription n'etait pas validez, alors je l'ecris et tenterais de le valider toute a l'heure . DONC , j'aurais besoin de votre aide voici mon probleme : Hier soir j'ai tenter de telecharger une archive winrar , et avast m'avais dis qu'il y avais un virus, alors j'ai annulez le telechargement . J'ai mis cet archive en telechargement via Limewire, et je suis parti me coucher . Se matin a mon reveil mon pc semblais comme bloquéz, alors je l'ai redemarez et j'ai observez qu'il ramez vraiment beaucoup . J'ai ouvert le gestionaire des taches Windows, et j'ai vu que mon UC tournez a 100% , mais ma ram tourne normalement (une moyenne de 400mo en activité) . Pourtant je possede une assez bonne config (Amd Athlon 64 X2 4600+ , 2 GO de ram) . Le probleme semble donc venir de cet UC a 100% , qui du coup m'handicape car je ne peux plus rien faire du tout . Dés que j'essaie de lancer Firefox ou msn ect, le pc met un temps fou, puis bloque (comme si le programme ne répondez plus) . Des fois c'est meme la barre des tache ( + bouton demarez [Enfin le gros bloc en bas] ) qui ne répond plus .  ALors j'essaie de quitter le processus explorer.exe pour en lancer un autre, des fois sa marche pendant 20s puis rebloque , des fois meme le gestionaire des taches bug . J'ai tentez de faire une restauration de systeme mais celle ci etait désactivez, et j'ai donc perdu mes points de réstauration antérieur . J'ai fait un scan Spybot Search & Destroy, il avais trouvez 77 erreur, je l'ai est supprimez, puis j'a ifait un Scan Spyware , mais il a bloqué a 67% environ . Je vous ecris se post depuis le PC de mes parents, et je doute meme si avec vos conseils j'arriverais a regler le probleme, car mes capacité avec ce UC a 100% sont limitez . Merci beaucoup de votre aide .

Skillz.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 15:06:13  profilanswer

n°6620226
Cyber-sola​ris
Posté le 30-09-2008 à 15:10:46  profilanswer

Salut Zorro (t'as l'air de bien aimer les Z)

Peux-tu nous donner le nom du processus qui s'accapare 100% des ressources CPU dans le gestionnaire des taches ?

Message édité par Cyber-solaris le 30-09-2008 à 15:11:04

---------------
Mon Feed-back
n°6620228
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 30-09-2008 à 15:11:42  profilanswer

As-tu simplement redémarré ton PC ? (sans compter après qu'il se soit bloqué)

[edit : bon apparemment tu l'as fait]

Explorer.exe se met à 100% après avoir ouvert explorer ou pas ?
Des fois la prévisu des vidéos fait cela

Message édité par Vinx Itak le 30-09-2008 à 15:14:04
n°6620235
Skillz88
Posté le 30-09-2008 à 15:21:02  profilanswer

-> Il me semble qu'aucun processus ne s'accapare les 100% .

-> Non, explorer garde un taux normal

Il y a quelque temps j'avais le meme probleme mais cet fois avec la RAM qui montez a 2000 en permanence, c'etait le fameux virus qui prenez le nom de svchost (svhost ?) dans les processus.

n°6620243
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 30-09-2008 à 15:24:35  profilanswer

Je pige pas, tu dis que tu vois ton UC à 100%, mais qu'aucun processus ne prend 100% ?

Tu ne parles pas du processus inactif du système j'espère ?

n°6620247
Modération
Posté le 30-09-2008 à 15:26:50  answer

Mauvaise catégorie + P2p.

Joli combo.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

UC 100% besoin d'aide

Sujets relatifs
Installation un HDD Vélociraptor 300 Go (Manip,Conseils,Aide...)Besoin d'aide pour choix CM+ RAM
Aide comptabilité nouvelle config svp !Changement d'alim... Besoin de conseils
Config Gamer .... Besoin d'aide svp !!!!Demande d'aide pour une config très économique
aide pour une configurationbesoin d'aide pour un achat d'un graveur dvd
Plus de sujets relatifs à : UC 100% besoin d'aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR