Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

quel carte graphique pour la sortie out

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1490514
X-BLONDIN
Posté le 02-06-2002 à 19:52:55  profilanswer

Je suis content de ma carte ( geforce 2 pro 64 mo )
mais pour la sortie video c est pas top quelle carte choisr je suis pres a mettre le prix et quand a faire quelle soit plus performent car j ai un pote qui a une geforce 3 ti 200 et je ne voie pas de grosse difference dans les jeux actuel
ps : j ai plus de port pci de libre!!! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 19:52:55  profilanswer

n°1490552
Chbeb
Posté le 02-06-2002 à 20:09:38  profilanswer

A essayer Tvtools.
Déjà en bidouillant les filtes software, on obtient qq chose de mieux (pas top mais beaucoup mieux). Et c'est pas cher (le test est gratuit.
Après on dit énormément de bien de ATi et MAtrox là dessus

n°1490556
ptc07
On est dans le K K .....
Posté le 02-06-2002 à 20:11:04  profilanswer

sorti ATI G jamais ete dessus ..
par rapport a la sortie du 2mx en tout cas  :)

---------------
avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE !
n°1490761
os2
Posté le 02-06-2002 à 21:19:38  profilanswer

essaye une ati 8500......
elle ont les meilleurs sortie tv que j'ai vue par rapport à du nvidia, d'autre ati et matrox....

n°1490810
X-BLONDIN
Posté le 02-06-2002 à 21:36:42  profilanswer

ok ati meilleur que nvidia mais , dans les futurs cartes est que elle vont prendre en charge une deconpressuon hardware comme pour les dvd?

n°1491365
X-BLONDIN
Posté le 03-06-2002 à 00:00:16  profilanswer

:bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce: UP :bounce: :bounce:

n°1491375
elric_snoo​p
Posté le 03-06-2002 à 00:04:23  profilanswer

allez un petit up ma caille!
dis toi que les ati ont toujours eu une meilleur sortie tv que les cartes à base de nvidia!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
carte mere CHAINTECH 9EJLdemarrage avec carte K7S5A
Quelle carte mere acheter ???help me quelle est la meuilleure carte mere pour athlon xp 2000+
cherche une carte PCI graphique avec Video in et out (ou PCTV)Que me conseillez vous comme carte graphique avec une sortie TV ??
Carte graphique et sortie téléQuelle carte graphique pour 2D et bonne sortie TV ???
cables nécessaires pour une carte graphique + sortie TV ?PB avec la Sortie TV de ma carte graphique de mon portable
Plus de sujets relatifs à : quel carte graphique pour la sortie out

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR