|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel carte graphique prendre??? |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 11:10:00 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Geforce 4 TI 4200 shuma sa tourne bien --------------- Ptitdav car chui po grand |
esheep MrPollux@Polluxmtp | c est jour et nuit entre la radeon 7500??et la g4 ti 4200?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fireman | ben oui au niveau perfs y a pas photo.
--------------- Edité par Fire |
esheep MrPollux@Polluxmtp | a si je prend une leadtek ca craint pas sinon g la possibilitée de prendre une msi geforce dans mon mag
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nictoo |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | jveins de lire le test sur hfr et la leadtek n est pas mal non plus l interet que j ai a la prendre dans mon mag c est le temps de livraison(immediat en maim propres)maintenant si ca vaut vraiment le coup de prendre la suma.... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nictoo |
|
fireman | j'ai la leadtek elle marche pas mal du tout.
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 11:34:10 |
stephs | comment sait on celle qui possede la ram hynix ou electron...??
|
fireman | fo demonter les rads --------------- Edité par Fire |
Origan |
|
stephs |
|
fireman | pour o/c 300/600 depuis le premier jour.
@_blablatte | vaut mieux la version 64 ou 128 Mo de Ram ??? j'ai entendu dire que la 64 était amplement suffisante et que la mémoire était de meilleure qualité que les version 128, c'est vrai ? |
fireman | en ce qui concerne le choix de 64 ou 128 toit seul peut faire c choix.
angel92 | pour 250 ? t'a la gigabit Radeon 8500 deluxe ( pas le LE mais le normal), et elle est terrible cette carte et super overclokable |
fireman | pour 200 euros t'as une gforce 4 ti 4200 --------------- Edité par Fire |
Origan |
|
3dfx68 | Geforce 2Mx 200 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
je le sais mais j ai envie de revoir du nvidia sur mon pc(g eu une chtite panoplie d ati et j ai envi de changer)
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
heu jouer et heu jouer et heu jouer et heu jouer et heu regarder des films..... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
a si je joue un peu aussi en ecoutant des mp3 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
a vi t as raison pardon je joue aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mareek Et de 3 \o/ |
merci j prend note --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fireman | pour la gf4, tu ne risques rien elle sont tres performantes --------------- Edité par Fire |
burgergold 5$? va chez l'diable! | euh, comme tu veux mais radeon 7500 c encore tres bon
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Origan |
|
fireman | ben si je suis passé d'une ATI rage pro vivo a une gforce 4 c pas pour le plaisir.
mareek Et de 3 \o/ |
fireman | oui bah sincerement ma rage etait equipé du rage theater, et je voi pas la difference avec la gforce.
mareek Et de 3 \o/ |
fireman | n'empeche que j'ai hesiter avec la ATI 8500, mais je voulais essayer autre chose --------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere | changement de carte graphique! help |
quel est la meilleur carte à base de nForce ? | (vieille) carte graphique et windows 2000... problème. |
Carte mère pour Athlon et ADSL | j'ai les 4 diodes rouge c'est quoi mon proco ou la carte qui peu help! |
Je compte changer de carte graphique, mais quoi prendre ? | quelle carte graphique vous allez prendre dans les mois a venir |
quelle carte graphique prendre ? | Quelle carte graphique prendre pour un Celeron 450 ? |
Plus de sujets relatifs à : quel carte graphique prendre??? |