|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kel carte graphique pour 700 frs (+ - 150 frs) |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2002 à 10:29:24 ![]() salut
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2002 à 10:29:24 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2002 à 10:34:46 ![]() ok c sympa
|
flo850 moi je |
--------------- |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | flo850> tu sais si on peut o/c avec une MSI 6309 version 2.0 lite??
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2002 à 10:43:22 ![]()
je suis en train de le lire
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Le forum sert à résoudre des pbs pratiques ou à échanger des infos!!!
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
johnbroot n00b Inside |
|
flo850 moi je |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2002 à 10:49:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2002 à 11:40:15 ![]()
|
flo850 moi je |
--------------- |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Mais de rien!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2002 à 11:59:31 ![]() MODE PROVOC/BLABLA ON
|
mareek Et de 3 \o/ |
oui oh maitre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
flo850 moi je |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
tu peux parler, t'es pire que lui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est impossible d'egaler bruno20 (alias brunocremer alias new-pseudo alias old-pseudo...) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi je dit: lapidons budweiser qui veut pas se faire chier avec le comparatif --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
flo850 moi je |
--------------- |
falcor Meeeow... | @130? on trouve des GF3 Ti200. Fo pas hésiter y'a pas mieux à ce prix ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2002 à 14:02:00 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
merci bruno, je n'en attendais pas moins de toi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
--------------- |
794 |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o | Arff le SiS --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dates de sortie des nouvelle carte ATI | Pour une nouvelle config P4 ou ATHLON? et quelle Carte-Mère? |
Kel carte controlleur ide ATA 133 pour une P4B533-V... | Barette de 256 Mo sur carte-mére BX -> 128 Mo détectés. Un remède ? |
prob de carte 3d pas cool du tout | quelle carte mère bas/milieu de gamme??? |
Carte Meres???? AMD??? INTEL???? | Carte SCSI Adaptec 2940 Ultra, lecteur de cdrom HELP |
Carte mémoire pas chère ? | Choix d'une carte mère? |
Plus de sujets relatifs à : kel carte graphique pour 700 frs (+ - 150 frs) |