Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un carte bi-écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un carte bi-écran

n°1215134
arrakis3k
Posté le 23-02-2002 à 22:18:47  profilanswer
 

Yo les gars !
 
Je voudrais une carte bi-écran donc je sais que certaines GF4 font ça, les ATI et les Matrox
Bon, j'y connais not a lot but j'ai un budget réduit, alors la quelle de ces cartes est la meilleur et quelles sont les diff ?  
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 22:18:47  profilanswer
 

n°1215149
Beegee
Posté le 23-02-2002 à 22:24:20  profilanswer
 

arrakis3k a écrit a écrit :

Yo les gars !
 
Je voudrais une carte bi-écran donc je sais que certaines GF4 font ça, les ATI et les Matrox
Bon, j'y connais not a lot but j'ai un budget réduit, alors la quelle de ces cartes est la meilleur et quelles sont les diff ?  
Merci !  




 
suivant les sous que tu as, radeon 1ere du nom, radeon 7500 (900F) ou radeon 8500 LE (1500F), y a pas mieux ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un carte bi-écran

 

Sujets relatifs
rallonge VGA => écran flouCarte video PCI bi-ecran (moniteur+TV) ca existe ?
Bi écran : Radeon AIW + carte graphique PCI : qqu'un a réussi?Quelle carte graphique pour un écran LCD ?
J ai un ecran 16/9 du a l ecran ou a la carte?Ecran bleu sous XP avec ma carte tv WinTV et les drivers overlay
Carte Vidéo PCI avec sortie pour écran plat ...Carte mere Elite P6IWT n 'affiche rien a l'ecran
Urgent!! Galère avec ma carte graphique ( Ecran Noir au démarrage).quelle carte graphique pour bi-ecran?
Plus de sujets relatifs à : Un carte bi-écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR