|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai ma carte qui se dilate! |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 18:07:47 |
veaux | les detonators... --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
tek | Ben j'lai déjà fait mais avec les derniers ca change rien! |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | en fait c'est: "J'ai la rate qui se dilate" --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
tek | QQ1 m'a dit que ca pouvait venir de l'écran qui n'est pas compatible.
|
apolon34 Vive Linux!! | t'es sur que ca viendrait pas plutot des reglages de l'ecran.....??? |
tek | C'est possible, j'ai essayé de mettre la fréquence sur 60Hz vu que l'écran est vieux (un compaq SVGA 800*600 50-60Hz) mais ca change rien. |
apolon34 Vive Linux!! | je parlais des reglages de taille de l'image, de barillet, etc.... |
tek | Pour la taille c'est ok, par contre le barillet je sais pas ce que c'est ???
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 12:27:53 |
tek | Ok merci
|
tek | J'ai essayé avec un écran iiyama vision master 405 et ca marche pas!!
|
tek | C'est aps grave, si ca t'a fait du bien!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere vh6t abit besoin de renseignement | Carte EPoX 8KTA3+ Pro et modem USB... |
j'ai krammer la carte de controle de mon disque dur | Carte Graphique 64 ou 128 mo ???? ----------------------URGENT PLEAZZ |
problème installation de carte mère k7s5a dans boîtier | recherche de carte mère |
[Cherche]Carte Radio Compatible XP | Quelle carte vidéo choisir |
Problème sur une carte mère MSI 6309 V2.0 | probleme carte son sb live 1024 |
Plus de sujets relatifs à : j'ai ma carte qui se dilate! |