Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte son et carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son et carte mere

n°1241584
foxdie
Posté le 04-03-2002 à 21:05:03  profilanswer
 

salut,
 
voici mon probleme : je ne possede pas de carte son autre que celle intégrée a ma carte mere (une cmi 8738 pci, compatible soundblaster 16 bits avec support pour directsound 3D et une interface A3D) et je souhaiterai y connecter un kit d'enceinte + caisson de basse (l'ATP3 d'altec lansing pour etre exact), est ce possible?
les sorties de ma carte son sont : 2 sorties stereo pour des prises jack, une entrée micro et une sortie midi...Le kit d'altec lansing necessite t il d'autres sorties? Pourquoi m'a t on affirmé a la fnac que je devais absolument acheter une carte son a 1000 ff pour que cela marche et qu'il etait inutile de brancher le kit sur ma carte son actuelle?
je vous remercie pour votre aide :o)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 21:05:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte son et carte mere

 

Sujets relatifs
Comment reconnaitre sa Carte Mére?Ca existe une carte mere DDR avec un port ISA ???
Est ce que la ASUS A7N266-c est une bonne carte mère ?Je veux changer de carte mère !
Carte mère MSI ...La meilleure carte mere?
pile vieille carte mere MS5163Petit conseil sur l'achat d'une nouvelle carte mère
processeur plus rapide que la vitesse max de la carte mèrePb avec la carte mere
Plus de sujets relatifs à : carte son et carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR