|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Carte mere Asus P4B533 déjà en magasin !!!!!!! |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 11:38:30 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui elle est dispo
|
ryo . |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc le 17-05-2002 à 11:53:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
ryo . |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba le sis est très bien
|
Malko | up.. alors.. un ratio 3/6 sur la P4B533 ou pas ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 14:57:02 |
Malko |
|
phraide | un prix pour la P4B533 sur montgallet ? --------------- I'm too old for this shit. |
_Deckard_ The Fourth Horseman | Je confirme j'ai vu qqu'un en acheter une mercredi a LCDI,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _Deckard_ le 17-05-2002 à 16:05:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
phraide | on est jamais mieux servi que par soi-meme
|
GlobalField | Quelles sont les différences entre la P4B533 et la P4S533 ?????????????
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
GlobalField |
GlobalField |
MiThRiLL overclocking forever | en gros:
|
GlobalField |
MiThRiLL overclocking forever |
|
GlobalField |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La P4B533, va-t-elle être déclinée en version RAID ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
GlobalField |
Le_Feu_Follet | la P4T533 avec un P4 2.53B (bus533) et rambus 1066, ça devrait suffire. Non? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | j'osais pas te le dire --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
GlobalField |
GlobalField |
Beegee | c koi l'interet d'acheter un P4 2.4 ou 2.53 alors que le 1.8 est le meme proco mais underclocké ? |
Le_Feu_Follet | ouais mais pour les prix faudra attendre un peu --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
GlobalField |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
GlobalField |
booster Et je vous fait lire ca... | et sur la P4S533 ou la P4B533, y a moyen de bloqué le PCI? --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
Sachy |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, ben moi qui pensait prendre cette mobo pour eviter de changer de nouveau pour la prochaine gen de P4, je crois que finalement je vais quand même prendre la P4B266E et attendre de voir comment ca va evoluer tout ca. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Beegee |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel carte mere hté pour pas cher pour mettre un duron 1,2ghz | Compatibilité de carte mère avec les dd de plus de 10 GO |
Choix d'une carte video? | asus p4b266 et ddr 333 ultra urgent |
Question éclair : un P III 500 ça marche avec une Asus P2B ? | Probleme avec mon latitude C600 - ma carte réseau ethernet |
ABIT Kt7a / IDE2 / Carte son creative | Argghhh ma carte mère ma lachée, sniff |
Plus de sujets relatifs à : La Carte mere Asus P4B533 déjà en magasin !!!!!!! |