|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'hésite : Canon S300 ou S520? |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 17:20:53 |
kikidonc | J'ai acheté la 520 aujourd'hui, j'en suis très satisfait |
Righall | Tout dépend du taux d'impression que tu comptes faire...
|
quess | si t'avais acheté la S300 en meme temps ca m'aurait bien arrangé |
kurtis | J'ai eu des probleme de tete dimpression avec ma S400.. parcontre ma belle mere a la meme et elle n'a pas ce probleme. --------------- Laptop: |
quess |
|
quess |
|
kikidonc |
|
quess | ok, donc à part la rapidité et les cartouches, quelqu'un voit d'autres avantages? |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 17:51:40 |
kikidonc | Un conseil, renseigne toi sur le prix de la cartouche couleur de la S300 surtout si tu va bcp te servir de la couleur, ca va te faire mal au coeur de changer toute la cartouche si il te manque juste du bleu |
forreal | J'ai testé les deux sur du papier photo 101S et franchement, c'est pareil, même a 5cm de l'oeuil. Pas testé les deux en burautique n/b mais sur du papier normal, la S300 donne une qualité vraiment très chouette.
|
quess | j'imprime des photos de temps en temps, des jacquettes de CD assez souvent, et des CV NB tres tres souvent |
Dolby |
--------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
kikidonc |
|
Dolby |
quess |
|
kikidonc |
|
Dolby |
kikidonc |
|
Dolby |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby le 13-05-2002 à 18:18:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
kikidonc |
|
Dolby |
quess | bon les zikos je viens de survoler le prix des cartouches, et ben croyez moi, quand on vient d'utiliser une lexmarck pdt 2 ans, les canon et leur génériques c le pied |
quess | t'ain je c toujours pas laquelle prendre |
quess | quelqu'un a essayé les 2? |
quess | dernier up avant de jouer à pile ou face
|
forreal |
|
knackboy vie de chien... | S520=>on voit les points sur les photos
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy le 13-05-2002 à 23:24:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
quess | go pour la S300
|
petburn | moi aussi j'hesite bcp :
|
quess |
|
petburn | quelle est la différence entre la S 300 et la S300 photo ???? |
forreal |
|
quess |
|
petburn | OK, donc juste un bundle en plus, mais y a quoi dans ce bundle ? |
quess | pas grand chose meme si ca a un certain prix : adobe photoshop elements |
blastm Nullus anxietas | aux vu du test hfr, j'ai pris la s520 direct..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de La Canon 750?? | DV: sony pc 120 ou canon Mvx1i |
[Need conseils pour achat graveur] LiteON ou Yam 3200 ?j'hesite... | Que pensez vous du canon A40 ? |
J'hesite encore entre une KX7 et une KR7A | Ou acheter sur Paris l'APN CANON Powershot A40 ? |
Probleme scanner Canon CanoScan 656U avec windows XP | Imprimante multifonction Canon MPC-400. Qui connait? |
canon powershot a40 ou fuji finepix 2600z | Canon S900 - Marc, ton avis est le bienvenu :-) |
Plus de sujets relatifs à : J'hésite : Canon S300 ou S520? |