Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Canon Powershot A40..vous avez le son avec les videos..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon Powershot A40..vous avez le son avec les videos..?

n°1713366
serveur
Posté le 13-08-2002 à 23:18:57  profilanswer
 

Une fois récupéré sur l'ordinateur, je passe l'avi dans quicktime ou sur le lecteur Ati, et j'ai l'image mais pas le son..pourquoi?
 
Autre problème..le mode "continu" ..d'après la doc, l'appareil prend des photos continuellement à raison d'une moyenne de 2.5 images/s, mais il n'effectue pas des photos continuellement..
 
Qui a utilisé ces deux modes?
 
 
Merci , car j'enrage.


---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 23:18:57  profilanswer
 

n°1714213
olive
Posté le 14-08-2002 à 11:12:51  profilanswer
 

serveur a écrit a écrit :

Une fois récupéré sur l'ordinateur, je passe l'avi dans quicktime ou sur le lecteur Ati, et j'ai l'image mais pas le son..pourquoi?
 
Autre problème..le mode "continu" ..d'après la doc, l'appareil prend des photos continuellement à raison d'une moyenne de 2.5 images/s, mais il n'effectue pas des photos continuellement..
 
Qui a utilisé ces deux modes?
 
 
Merci , car j'enrage.



Pour le son dans les vidéos, c'est bizarre car chez moi ca marche très bien avec n'importe quel lecteur.
 
Pour les 2.5 images/sec, la doc dit bien que c'est le max théorique, que ca peut baisser selon les réglages, et que c'est quasi-inopérant avec le flash (le temps de recharge du flash est trop long)

n°1714348
serveur
Posté le 14-08-2002 à 11:48:26  profilanswer
 

ah, ouf qqun..
 
euh, donc si je comprends bien, tu mets ta molette sur video, tu appuies, ça filme avec le son, tu importes sur le PC, tu te retrouve avec un fichier .avi et un .thm (auquel je vois pas a quoi il sert), tu lis l'avi et tu entends le son..c'est ça?
 
Et pour le mode continue, tu choisis le mode"continue", tu appuies sur le déclencheur, et ensuite tu ne fais plus rien..il continue de déclencher les photos SANS devoir maintenir appuyé le déclencheur..c'est bien ça?


Message édité par serveur le 14-08-2002 à 11:49:18

---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
n°1714392
olive
Posté le 14-08-2002 à 11:58:35  profilanswer
 

serveur a écrit a écrit :

ah, ouf qqun..
 
euh, donc si je comprends bien, tu mets ta molette sur video, tu appuies, ça filme avec le son, tu importes sur le PC, tu te retrouve avec un fichier .avi et un .thm (auquel je vois pas a quoi il sert), tu lis l'avi et tu entends le son..c'est ça?
 
Et pour le mode continue, tu choisis le mode"continue", tu appuies sur le déclencheur, et ensuite tu ne fais plus rien..il continue de déclencher les photos SANS devoir maintenir appuyé le déclencheur..c'est bien ça?



En fait j'importe mes photos et mes vidéos avec l'utilitaire Canon (zoombrowser EX)... et comme tout fonctionne par vignettes et que j'ai fait une vidéo pour tester puis plus rien, je ne savais même pas qu'il générait 2 fichiers !
 
Pour le mode en rafale, il faut laisser le déclencheur appuyé.

n°1714525
serveur
Posté le 14-08-2002 à 12:34:15  profilanswer
 

ah OK pour le mode en rafale..dommage qu'il faille laisser le doigt appuyé.
 
Pour Le Zoom browserEX, je l'utilise aussi, il est pas si mal que ça au final, mais j'ai pas le son..et avant de le rendre, j'aimerais d'abords savoir si c'est un problème de codecs..
 
 :) Merci de tes réponses


---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Canon Powershot A40..vous avez le son avec les videos..?

 

Sujets relatifs
Problème sur Canon LBP-8 IV : " 13 Paper Jam "[Canon S820/S900] Comment imprimer sans marge ?
Compact flash 256 Mo dans un Canon A40 ... ca passe ?problème imprimance canon BJC 6100
Canon S40 ou Sony P9 en 4MegaPixels compacts ???CANON S600
canon a40 et batteriesA30 / A40
Problème avec imprimante Canon BJC 2000 
Plus de sujets relatifs à : Canon Powershot A40..vous avez le son avec les videos..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR