|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cake vous trouvez mieux ? Desktar 60 GXP ou Barracuda ATA IV |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 18:17:44 |
noelemac | Seagate ata IV sans hésitation!
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2002 à 18:34:51 vi mais fiabilité ???
|
_zic_ Super Twingo Volante | a ta place je me mefirais de la stabilité des IBM... --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
ZeBorG Yes we can! | IBM 120GXP |
symantec |
|
_zic_ Super Twingo Volante | c pas pcq toi ta pas eu de pb que les autres n'en auront pas --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2002 à 18:42:29 J'ai déjà eut deux vieux IBM cetais pas mal fo voir à la quantité comme seagate. En parlant de ce derniers le prob ke jvois sur ceux la c'est souvant une sorte de gros chip ki chauffe finissant par fondre et devenir un gros cratère. Pas rassurant. Mais bon Seagate vi à un bon SAV online aussi. |
_zic_ Super Twingo Volante | je crois qu'actuellement il n'y a aucune difference de perf entres les disque dur (ou alors assez minim) --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 18:44:36 |
noelemac |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par noelemac--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2002 à 18:46:50 Jtravaille dans la grd distrib en temps ke vendeur info, un pote assurant la maintenance chez un assembleur travail essentielment avec maxtor et seagate, maxtor en taux de retour c le plus faible kil a, mais bon rien nekivo le seagate en performance c con. |
ZeBorG Yes we can! | IBM à eu beaucoup de retour SAV avec ces DD de la série 75GXP et 60GXP surtout ceux "Made for IBM" (usine sous traitant) à ne pas confondre avec "Made by IBM" (usine IBM).
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2002 à 18:49:08 Arf pour en finir pour un 40 et 60 Go vous prendriez koi ? Sert à rien de s'éterniser, en résumer les 60 GXP on l'air foireux sur la série ... |
amdman Hell was full, so I came back | Et le 120 GXP il est + silencieux que les 60GXP ? en idle et en pleine charge. |
ZeBorG Yes we can! |
Je n?entant pratiquement pas mon 120GXP, pas de grattement ni de sifflement aigu. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2002 à 18:53:09 Le bruit c pas un facteur important pour moi j'ai un ventilo sur le CPU jl'entend du rez de chaussé la nuit ) |
amdman Hell was full, so I came back | Moi le bruit c un facteur Mon 60gxp passe au-dessus de tous mes ventilos. |
ZeBorG Yes we can! | Si tu cherche qq chose de performant, prend le 120GXP.
|
amdman Hell was full, so I came back | Pour le silence je pense que Seagate est encore mieux. |
ZeBorG Yes we can! | Comme upgrade, un DD vaut largement le coup par rapport à un CPU plus gros ou plus de RAM. Je n?en reviens pas comme mon PC à l?aire plus performant avec mon nouveau DD.
|
amdman Hell was full, so I came back | Jamais entendu de 120gxp tourner.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZeBorG Yes we can! |
Moi non plus, pourtant j?en ai un dans ma tour. |
noelemac | Oui, aussi pk pas un maxtor, ils sont fiables pas chére et assez silencieux. |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je verrai dans 2-3 mois ce que ça donne les 120gxp niveau fiabilité. |
amdman Hell was full, so I came back |
|
noelemac |
|
noelemac | Maxtor a racheter quantum je voulai dire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par noelemac--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdman Hell was full, so I came back | seagate en fiabilité aussi. |
OlivR78 Nerdz Inside | je vote : seagate IV (pour le silence et la fiabilité).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OlivR78--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdman Hell was full, so I came back | A quand le Seagate ATA V ? |
Mastaba | >>>ZeBorg
|
ZeBorG Yes we can! |
|
Obanon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'ATA 100 ça fonctionne nickel chez vous ? | il vo mieux prendre??...? |
19" : Iiyama Ma901-U ou Mitsubishi PRO 920 : PAS MIEUX ! | le patch VIA4in1 c'est mieux de l'install ou pas ? |
c quoi le mieux fsb 100 ou 133??? | [TEST] Barracuda IV 80Go ATA 100 + MSI 266A 6380 |
ATA 33/66/100 | Maxtor D740X 7200 RPM en 40go ou IBM 40 Go 7200 RPM 120 GXP |
Seagate Barracuda IV + Abit KG7 | |
Plus de sujets relatifs à : Cake vous trouvez mieux ? Desktar 60 GXP ou Barracuda ATA IV |