Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  BX 133-RAID qui la ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BX 133-RAID qui la ?

n°1323402
ameddou
Posté le 04-04-2002 à 19:57:21  profilanswer
 

j'ai plus le cd, je sais pas ou je l'ai caché
Voila j'ai un problème sous Win XP, je viens de réinstaller l'os, les driver du controlleur raid ne sont pas super, ma machine rame, j'ai essayé plein de driver sans succes.
 
la dernière fois j'avais installé ceux du cd, ceux de win 2 k et ca marchait très bien.
 
j'ai pompé les dernier du site et ca merde, j'en ai essayé plusieur et c'est toujour pareil
 
donc si quelqu'un avais le cd s'il il pouvait m'envoyer les drivers par mail ce serais sympa.
 
ameddou@hotmail.com


---------------
Le Topic sur les DD
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 19:57:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  BX 133-RAID qui la ?

 

Sujets relatifs
problem pour installer un dur sur du raidcomment faire du RAID avec un adaptec 29160
Configuration RAID promise TX4 ide ....shedule array synchronization?RAID
Quel Bios pour une KG7 raid avec un athlon xp ?Abit KR7A RAID + SB Audigy Player...compatible ou non???
peut-on mettre de la ddr 333 sur la KG7 raid ??RAID dual 40go 120GXP help branchements?
c'est possible du raid sur seulement une partition ???on peut se servir des ports raid pour un branchement simple de DD ?
Plus de sujets relatifs à : BX 133-RAID qui la ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR