|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le burnproof est il fiable ? |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 09:33:35 |
mistral | cela ne m'explique toujours pas pourquoi justement j' ai eu ce probléme ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | as-tu engage le burn proof sur ton logiciel? |
mistral | pour etre clair, comment se paramettre le burn proof ?
|
monsieur m3 la bm m3 c est le top | arf c est easy creator qui merdouille j ai eu le meme prob depuis j utilise nero!!! --------------- fo po m embeter sinon...... |
knackboy vie de chien... | le BP n'est pas activé par défaut dans tous les softs coco |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 09:56:09 |
mistral | admettons que ce soit EACD qui merdouille, cela ne me dit pas si le burn proof est automatique ou s'il doit etre activé et comment |
monsieur m3 la bm m3 c est le top | ben normalement pour easy il met burnproof automatiquement
--------------- fo po m embeter sinon...... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | A part lire la doc de Easy, je ne vois pas. Je ne connais plus ce soft, je n'utilise pour l'instant que la copie de XP
|
Texla |
--------------- - |
kala_azar non c'est pas moi ! | je vais peut-être poser une question conne, mais ton graveur... il est burnproof ou pas ? --------------- L'Auberge |
aragorn2132 | moi j'ai essayé un graveur liteon burnproof 24x pour voir ce que ca donnait mais je l'ais vite rammené , parce que je foirais plus de cd qu'avec mon vieux 4x. Je sais pas si c liteon qui est en cause mais moi qui croyais que le burnproof etait une petite revolution j'ai ete bien degouté a bloc...
|
Texla |
--------------- - |
]sTa[$hark |
|
nazrat | Peut-etre que tu utilises une versio ancienne de Easy cd creator qui ne supporte pas l'option burnproof ... |
]sTa[$hark | Nero coute pas cher, 15? au grand max |
mistral | la version EACD que j'utilise est la 4 quelque chose... livré avec mon graveur lite on 12/10/32 burn proof |
nazrat |
|
mistral | derniere précision, c'est la premiére fois que j'utilise des Verbatim, est ce que cela pourrait auusi venir du CDR utilisé ? |
]sTa[$hark | Moi je suis presque sur à 99% que c'est Easy CD Creator qui n'active pas le Burn Proof , soit le mettre à jour, soit passer à Nero ! |
Texla |
--------------- - |
mistral | j'ai toujours entendu dire que c'était les meilleurs CD, alors comme ils n'étaient pas chers j' en ai acheté, mais le fait est que je n'avais jamais rencontré ce probleme auparavant avec des Memorex, ce n'est peut etre qu'une coincidence mais j'aimerais en etre sur. |
monsieur m3 la bm m3 c est le top | moi j ai un liteon 12x10x32
--------------- fo po m embeter sinon...... |
Texla | Depuis un an que j'ai mon graveur 1 cd verbatim "foiré" a cause d'un overburn ( enfin bon ca mempeche pas de l'ecouter quand meme ) --------------- - |
mistral | est ce que tu utilise EACD creator car en plus il ne m'est plus possible de graver à la volée en 12x , car soit disant mon lecteur est trop lent alors que je n'avais pas non plus ce probléme au début ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi problème de graveur traxdata 161040plus burnproof | sonde T° fiable ?? |
Est-ce Fiable ? | 3DMark2001 est-il un test d'O/C de carte graphique fiable ? |
www.pc-mac2000.com (super matos silencieux) mais est ce fiable????? | Quel marque parmis les graveurs suivant trouvez-vous le plus fiable? |
pb graveur trawdata 121032 burnproof et easy cd creator 4.02 urgent | écran TRES fiable, 17" pour 2000fr neuf, ou trouver ca ? |
Dique Dur Maxtor D740X vraiement fiable? | BURNPROOF ou SEAMLESS LINK ???? |
Plus de sujets relatifs à : le burnproof est il fiable ? |