Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Brochage sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brochage sortie TV

n°1514229
cyberchris
Posté le 10-06-2002 à 22:21:03  profilanswer
 

SALUT...
 
Concernant le brochage de ma prise svideo de ùa carte....jai 2 points qui sont la masse, l'un est la luminance et l'autre la chrominence.... enfait lequel des deux correspond a la sortie video.......
 
merci de vos reponses si qq la connait
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 22:21:03  profilanswer
 

n°1514257
ameddou
Posté le 10-06-2002 à 22:28:09  profilanswer
 

cyberchris a écrit a écrit :

SALUT...
 
Concernant le brochage de ma prise svideo de ùa carte....jai 2 points qui sont la masse, l'un est la luminance et l'autre la chrominence.... enfait lequel des deux correspond a la sortie video.......
 
merci de vos reponses si qq la connait
 
merci  




et bien les deux sont utilisé dans la composition de l'image, c'est pour ca que le s-vidéo est meilleur qualité que le RCA


---------------
Le Topic sur les DD
n°1514426
cyberchris
Posté le 10-06-2002 à 22:59:38  profilanswer
 

ok merci  donc je dois les relier si je vex par exemple les relier sur une prise rca........(sur cette prise il ya le signal et la masse) donc si jai bien compris je relis les luminence t la chromance sur sur ma rca  c ca ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Brochage sortie TV

 

Sujets relatifs
problème sortie tv geforce ti 4200 abit, nview endormi... HELP!!!quelle carte son avec sortie 2*2hp ??
à quand est prevue la sortie du clawhammer?radeon 7000 sortie tv y en a montgallet et a quel prix ?
Image N/B sur sortie TV ATI 8500radeon 7000 sortie tv ?
PB: l' ati tray bug qd je passe en sortie tvAjout d'une sortie TV sur un PC avec carte video intégrée à la CM
sortie tv sur gforce2mxImpossible d'activer ma sortie TV sue ma GF3 Ti200 ???
Plus de sujets relatifs à : Brochage sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR