|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : brancher pc sur tv |
fou1997 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 22:40:12 |
fou1997 | et bien ça fonctionne pas |
fou1997 | bbloup j'ai déjà essayé toutes les combinaisons possibles ;mais j'ai une petite bonne nouvelle depuis hier soir: j'arrive à voir les icones sur ma tv, bon, elles sont toutes déformées , très très lointoines, en noir et blanc et dansant la salsa mais je les aperçois. en espérant les voir d'un peu plus près j'attends toujours mon adaptateur péritel qui doit arriver demain. |
zouloulou | Salut Fou et a tous les autres
|
bbloup | non, il le detecte tout seul apres branchement |
bbloup | fou1997 -> je suppose que tu as essayé aussi avec tous les formats possibles (PAL-N, ...) pourtant ca ressemble à une connerie dans ce genre-la |
fou1997 | bbloup tu penses bien que j'ai tout essayé. |
bbloup | vi je m'en doutais un peu |
The Vavounet |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 01:06:30 |
fou1997 | ça y j'ai reçu ma foutu péritel et bien sur ça ne change rien exactement le même résultat .j'avais mis tout mon espoir dans dans cette fichu prise et voilà rien; enfin il y a plus grave dans la vie.je vais donc passer tout mon après-midi à essayer tous les branchements possibles et imaginables (comme toute la matiné d'ailleurs) et vous donne des nouvelles ce soir si j'ai pas craquée d'ici là. |
fou1997 | [#00ff00[#e21c00][#aa5500][#002ad4][#b8b800][#0046b8][#9b6300]
|
bbloup | moi je laisse le son sur mon pc, ca m'evite ce genre de pbs.
|
fou1997 | je l'ai branché à la place des enceintes de l'ordi (mais j'ai 2 sorties audio sur le RCA je vois pas pourquoi mais bon.) |
bbloup | d'autant plus que pour profiter du dolby il faudrait que ta carte son le gere et surtout soit capable de l'envoyer à ta tv, ce qui n'est sans doute pas gagné!
|
fou1997 | bbloup encore merci et à charge de revanche . |
sadseven |
|
sadseven |
|
sadseven | C'est mieux |
sadseven | up |
sadseven |
|
cortomaltese |
|
The Kamui Electron libre | Et quel programme qui permette plus de 10 minutes? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sadseven |
|
@chewie |
|
sadseven |
|
The Kamui Electron libre | Vous envoyer les signaux vers la télé avec quel programme? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sadseven | Avec TVTool |
The Kamui Electron libre | Ouais, mais le prob c que TVtool potable (pas Beta, pas la version 1) est en version démo de 10 minutes.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre |
sadseven | Regarde tes emails |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher un "Rack" a chaud c possible ? | comment brancher un amiga (1200) sur un ecran pc ? |
Possibilité de brancher une carte SCSI sur une Kt7-raid (raid activé) | Comment brancher les hd sur une config raid |
comment brancher les hd en raid | Brancher un neon sur une alim ? |
Ou brancher les leds sur hdd scsi ? | ou brancher la diode des hdd qd on a un controlleur raid intégré? |
comment brancher un ventilo recuperer ds une alim?? | Pb de periph brancher sur controleur promise |
Plus de sujets relatifs à : brancher pc sur tv |