|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Au BOOT: "NTLDR manque" c'est koi ca? |
dolby-digital3500 | voila sur le DD ya un windows XP d'installé, mais au moment de charger WIndows, soit apres le bios, il me marque NTLDR manque c'est koi ce truc encore |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 17:36:17 |
dolby-digital3500 |
|
HappyHarry | comme son nom l'indique NTLoaDeR |
hanpritcher | .
|
dolby-digital3500 | ben j'ai pas changer les jumper donc... |
hanpritcher | .
|
KoKia ?¿ | Question bête... --------------- 【ツ】 |
dolby-digital3500 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 18:30:51 |
hanpritcher | .
|
dolby-digital3500 |
|
dolby-digital3500 | oui il marche dansd l'autre PC celui de l'install, ca paut venir d'ou alors? |
HappyHarry | c t le seul dd dans la machine ou tu l'as installé ? |
dolby-digital3500 | je l'ais installé dans un portable compaq avec que lui comme DD et je l'ais mit dans un portable DELL et c'est la que ca merde |
KoKia ?¿ | Houlaa ! Compaq avec leur Bios copié sur une partition du DD... --------------- 【ツ】 |
dolby-digital3500 |
|
HappyHarry | ben tu reinstalles ..sur le dell cette fois ci |
dolby-digital3500 | mais il a pas de CD-ROM c'est pour ca que j'ai installé sur le compaq |
Omer.s The Homertrix |
dolby-digital3500 |
|
tchois | c'est bien le boot qui ne fonctionne pas, ecoute ritcher et demare du cd fait une recup; cé dans la mémoire de la bécane que le boot ini cé loader, pas sur ton dd. ou reinstalle à toi de choisir. |
tchois | cé dans la ram parfois (mrb sous 98) |
dolby-digital3500 |
|
hanpritcher | .
|
dolby-digital3500 | oui j'ai installé XP a partir du CD mais depuis le compaq |
tchois | je sors de formation et on cé pris la tronche sur des multiboot.
|
dolby-digital3500 | mais ya pas de CD-ROM dans le DELLLLLLLLLLLLLLLLLL |
Omer.s The Homertrix | tu met dans le compaq, tu copies l'install
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
neopoom http://www.stayaware.com | t'as po un pote ki a un lecteur ou graveur externe! comme ça tu branches sur l'usb et t'as un lecteur à ton dell --------------- Le Tuning égaie la VIE ;-) |
dolby-digital3500 |
|
Omer.s The Homertrix | tu met ton DD dans le compaq, tu copies l'install de winxp (rep i386)
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
dolby-digital3500 | mais il va le trouver tout seul le repertoire? je le met sur la meme partition? |
dolby-digital3500 | dans le rep /I386 ya pas install.exe ou setup.exe c'est bien o de vouloir copier le repertoitre mais si je sais pas koi lancé apres c'est lequel d'*.exe qui fudra que je lance? |
dolby-digital3500 | up il me faut juste cette reponse please |
dolby-digital3500 | j'ai un prob de DD entre les 2 portables, quand je le formatte sur l'un, il est pas lisible sur l'autre, il met dit que le disque na pas le nombre de secteur correct ou etc... |
deuf |
|
hanpritcher | Si tu expliquais tout depuis le départ, on gagnerait un temps fou.....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
boot win 95 | Probleme de boot si je mets une carte vidéo sur ma MB Asus A7N266-E |
[error au boot] cable IDE 80 error (qq chose comme ca) | boot impossible MSI K7T22 Pro2-RU 1 diode rouge 3 diodes vertes |
PROBLEME K7t266 PRO 2 lors boot message ERROR CMOS/GPNV | boot win98??? |
Ecran noir au boot -> Mobo HS !?! | Rien au Boot!!! HeLLP |
cherche cd boot win xp | Prob de boot avec A7N266C |
Plus de sujets relatifs à : Au BOOT: "NTLDR manque" c'est koi ca? |