|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de boot sur K7S5A |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 23:36:21 |
machistador www.snakepit.fr.st |
FootX61 | Merci Machistador mais j'ai déjà lu ce topic et il ne m'a pas permis de résoudre mon pb. Une autre suggestion? |
machistador www.snakepit.fr.st | c a l'install, ou c deja installé?
|
FootX61 | Effectivement, j'ai déjà un système d'exploitation: win xp. Je pensais que cela ne posait pas de pb... J'essaie tt de suite le "sys a: c:". |
machistador www.snakepit.fr.st | normal que ca merde , les chipsets ont rien a voir, donc les drivers encore moins.
|
Pentier |
|
FootX61 | Vous pensez vraiment qu'un formatage est indispensable? |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 23:54:49 |
Pentier |
|
machistador www.snakepit.fr.st | oui.
|
FootX61 | OK OK, je vais formater. Je vous remercie pour vos conseils avisés. Je sens que la nuit va être longue... |
Pentier |
|
FootX61 | C déjà fait. C très bien fait et fort intéressant. Mille mercis!!! |
Pentier | j'ai un doute, je le dis pas dans mon guide de faire une reinstall propre? |
|
Pentier |
|
|
FootX61 | Bon, j'ai un autre pb. J'arrive pas à réinstaller win xp. Pendant l'install, le pc doit redémarrer, et après le reboot, il me demande d'appuyer sur une touche, sur quoi, il bloque...
|
Pentier |
|
jjazzar | Ton clavier est-il USB? Si c'est le cas va dans le Bios, pour enabler les ports USB en mode Dos. |
mvmlt |
|
mvmlt |
|
Manu-fr-tlse | personnellement j'ai rien formaté du tout quand je l'ai installée, ni ma partition Win98, ni WinXP |
mvmlt |
|
FootX61 | Voila ce que j'ai fait: mon dd de 15Go avait seulement une partition. J'ai créé un repertoire de sauvegarde, j'y ai mis ttes mes données et j'ai supprimé ts les autres fichiers et repertoires. Est-ce que cela peut s'apparenter à un vrai format? Je ne sais pas...
|
Pentier |
|
Pentier |
|
FootX61 | Ok, je finis de graver et je m'y colle... |
FootX61 | Ca y est, c fait et... ça marche. Deux conclusions s'imposent:
|
mvmlt |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Incompatibilité entre GeForce4MX440 de ledtek et K7S5A ? | RADEON 7500 et K7S5A, compatible? |
Help ... Plus de boot W2K Pro après install Chipset | Problème de ports USB supplémentaires sur ECS K7S5A |
Problème de boot | Pb de latence avec modem ECI au boot |
k7s5a + gforce256 + XP marche pô | carte elite k7s5a + real magic hollywood+ |
l'ordre des lecteurs IDE/SCSI change selon le type de boot ! | K7S5A, pb sons divx avec carte 3D PCI |
Plus de sujets relatifs à : Pb de boot sur K7S5A |