Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Bonne imprimante sur port parallele ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2159466
tabasc0
Posté le 23-01-2003 à 23:09:47  profilanswer

Voila mes 2 ports USB sont pris et je voudrais m HT une imprimante moins de 150 euros (1000frc).
Je voudrais une imprimante parallele ou alors si ca existe j aimerais savoir si il y a d adaptateurs ou d trucs capable de me rajouter d prises USB.
Enfin si k1k1 pouvait m aider :d
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 23:09:47  profilanswer

n°2159472
biniou
Posté le 23-01-2003 à 23:10:38  profilanswer

bah un hub usb tout simplement

n°2159477
tabasc0
Posté le 23-01-2003 à 23:12:05  profilanswer

ca coute combien ?  
J aimerais pas que ca me coute plus cher le hub + l imprimante plutot qu une simple imprimante sur port parallele.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Quel P4 choisir pour avoir une bonne puissance et un prix pa tropelévéQuel carte graphique est la fois bonne et a des entrées et sortievidéo
Ajout d'un port com et PS2[AILPEU] Adaptateur VGA sur port DVI
Comment activer un port USB sur windows NT server ss etre l'admin ?problème de perfs sur une bonne config...
Imprimante Canon et les cartouches presques vides !Consommation d une imprimante jet d encre
mon port ide secondaire a fait Pouf !!! & now it's back!!!les asus A7N8X deluxe ont un port infra-rouge?
Plus de sujets relatifs à : Bonne imprimante sur port parallele ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR