|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une bonne carte son ? |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 00:14:29 |
dolby-digital3500 | Fortissimo II |
burgergold 5$? va chez l'diable! | regarde ya un comparo tout frais sur hardware.fr --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
dolby-digital3500 |
|
Le_Feu_Follet | c fait. c vrai que c la meilleure dans les tests.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dolby-digital3500 |
|
Le_Feu_Follet | pour mes ATP5 pas de problèmes de branchement? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dolby-digital3500 | chais pas, c'est quoi comme prises qu'ya sur tes HP |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 00:46:22 |
narzo | Fortissimo 2, de la balle |
dolby-digital3500 |
|
Le_Feu_Follet | tout part du caisson, c deux prises normales, verte et noire. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dolby-digital3500 |
|
Le_Feu_Follet | ouais, y faut voir le caisson pour piger --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2002 à 01:27:56 Toi t as les acs54 je parie Moi aussi |
metallicablood keep cool & be zen ! | hercules game theater 6.1 |
vachefolle russian knights en action | philisp PCS 705 5.1 powa (seismic edge)
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | philips accoustic edge. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Magicien | Une ch'tit Terratec DMX6 Fire c'est de la bombe
|
marsupilami En chair et en poils! | C'est vrai que la fortissimo II est excellente pour son prix!
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2002 à 11:12:26 Ben y a pas la sortie casque sur toutes les cartes son ? |
Le_Feu_Follet | personne n'a d'altec ATP 5 avec une Fortissimo?
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dolby-digital3500 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2002 à 11:24:20 J'le savais pô |
dolby-digital3500 | moi j'ai des Hercules XPS 210
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
Le_Feu_Follet | bon ben je crois que je vais la prendre.
Cyclone | Ca donne quoi les cartes son intégrées ? |
dolby-digital3500 |
|
Cyclone |
|
dolby-digital3500 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | eu,toute facon,les carte son integrer on l'art de faire ramer(bouffe) et la qualiter sera toujour plus mediocre qu une PCI meme si c'est le meme model!!! --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Cyclone | Ok. Merci pour vos réponses. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Le_Feu_Follet | les logiciels utiles avec la Fortissimo sont lesquels? y en a pas mal non? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dolby-digital3500 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel carte pas trop chere avec une bonne sortie tv | cherche bonne Carte mere |
Quel bonne carte graphique pour un budget de 500 à 800 F | cette carte mere est bonne ou pas .......... ? |
Quelle carte graphique pour 2D et bonne sortie TV ??? | Est ce que la ASUS A7N266-c est une bonne carte mère ? |
La bonne carte mere?... | Une bonne carte vidéo SVP ? |
matrox millenium 2 8Mo, bonne carte 2D? | |
Plus de sujets relatifs à : une bonne carte son ? |