Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Boitier Nikao Noblesse...[Le Topic].

n°1203737
gt2i
Posté le 20-02-2002 à 12:28:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Max Evans a écrit a écrit :

Perso, je te conseille pas PC MAC 2000 !!!!!!
Ils disent k'ils ont du matos en stock, et en fait, c pas vrai !!
 
Va faire un sur OVERCLOCKING, et cherche un topic : PCMAC vs THE REST OF THE WORLD ! :)  




 
c'est gentil de me donner des conseils pour l'acheter, mais là je t'emmerde, tu as déja commandé chez pc-mac2000 ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 12:28:21  profilanswer
 

n°1203767
Max Evans
Posté le 20-02-2002 à 12:36:10  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

 
 
c'est gentil de me donner des conseils pour l'acheter, mais là je t'emmerde, tu as déja commandé chez pc-mac2000 ?  
 
 




 
Tu m'emmerdes !!!!!!!!!!  :gun:  
OUI, G DEJA COMMANDE CHEZ EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca a mis presque 4 mois pour arriver + INSULTES + MENACE DE M'INTENTER UN PROCES !
 
Donc, la je pense que tu peux fermer ta gueule  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°1205464
gt2i
Posté le 20-02-2002 à 19:27:36  profilanswer
 

Excuse moi MaxEvans, en ce moment je suis un peu sur à cran... je m'emporte vite...
 
Moi je n'ai pas eu de problèmes avec ce revendeur ni avec ldlc, grosbill, agem informatique, qui sont pour moi les plus importants... et quelques autres...
alors je ne pas comprendre ce que c'est... et donc je dois fermer ma gueule, excuse.  
Mais je trouve que pc-mac2000 propose le plus grand choix et même beaucoup le copie depuis quelques temps dans ces choix de produits...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°1230846
Stumpy
Posté le 28-02-2002 à 23:23:52  profilanswer
 

Bon allez petit up du jour  :p  
 
Histoire de dire a ce qui comme moi ont commandé ce boitier .... je viens de lire sur le site de PCMAC2000 que les commandes de ce boitier (au total 87) ont été expédié aujourd'hui ....  :D  
 
Donc j'espère l'avoir demain ou samedi .... enfin on verra bien  ;)


---------------

n°1230939
BMOTheKill​er
Posté le 01-03-2002 à 00:01:38  profilanswer
 

87 ?????????????????????????????? :ouch:  
 
ben on peut rêver pour le recevoir avant avril...... :sweat:  
 
perso, j'ai regardé si mon numéro de commande était dans la liste et il n'y est pas encore, ça va jusqu'à 847.... :cry:  
 
page tracking 2002, commandes 1 à 1500 : http://www.pc-mac2000.com/votre_commande_1_2002.html
 
 :hello:

n°1231282
Stumpy
Posté le 01-03-2002 à 08:47:02  profilanswer
 

Bon ben on va pas être pessimiste  :D  
 
Leur suivi de commande s'arrête effectivement à 847 mais bon visiblement il est pas à jour .... car il est noté dernière mise à jour le 05/02/02 .... or j'ai commandé le 16/02/02 .....  
 
Perso j'ai toujours reçu mes commandes faites chez eux dans un délai maximum de 15 jours ..... tout dépend du produit .... car à mon avis ils n'ont en stock permanent que les produits les plus vendus .... pour le reste ca dépend de la demande ....  
Donc patience ..... le boitier sera là bientôt. :D


---------------

n°1233231
BMOTheKill​er
Posté le 01-03-2002 à 19:21:06  profilanswer
 

:bounce:  :bounce: viiiiittteeeeee !!
 
g ma pauve machine qui tourne sans boitier là, ca fait po propre... lol
 
 :hello:

n°1239252
Stumpy
Posté le 04-03-2002 à 09:11:14  profilanswer
 

Bon ben voilà .......... je l'avais dit ... qu'il fallait pas être pessimiste ...... PC-Mac2000 a dit qu'ils avaient envoyé les boitiers (87) .... et c'est vrai !!!!!  .......... Monsieur Chronopost est passé ce matin à 08h30 ....... Et ça y est je l'ai enfin ce boitier tant convoité ...... il est beau  :love:  
 
.....bon dans la journée je balancerai des photos du déballage  ;)


---------------

n°1239255
gt2i
Posté le 04-03-2002 à 09:12:54  profilanswer
 

stumpy a écrit a écrit :

Bon ben voilà .......... je l'avais dit ... qu'il fallait pas être pessimiste ...... PC-Mac2000 a dit qu'ils avaient envoyé les boitiers (87) .... et c'est vrai !!!!!  .......... Monsieur Chronopost est passé ce matin à 08h30 ....... Et ça y est je l'ai enfin ce boitier tant convoité ...... il est beau  :love:  
 
.....bon dans la journée je balancerai des photos du déballage  ;)  




 
Oui !!!!!!!!!
vite vite !!!!!!


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°1239717
Stumpy
Posté le 04-03-2002 à 11:53:31  profilanswer
 

Bon ... je ne m'étendrai pas sur la polémique qui fait rage à propos du mag PC-Mac2000 ..... je dirai simplement que j'ai toujours reçu ce que j'avais commndé et ce dans un délai maximum de 15 jours lorsque les pièces n'étaient pas en stock....... Ben oui je connais pas de mag d'infos qui possèdent en stock tous ce qu'ils peuvent proposer à la vente .......... donc personnellement je dit bravo a PC-Mac2000 et j'em****de ce qui disent le contraire ..... libre a eux !!!!!!  
 
Enfin bref .... revenons en au boitier:
J'avais passé commande de celui-ci le 16/02/2002 vers 01h00 .......... et je l'ai reçu ce matin par chronopost .... après que PC-Mac2000 nous ai informé, via son site, que les envoies avaient eu lieu le 28/02/2002....... donc tout est correct !!!
 
Voilà ....... alors maintenant pour découvrir le boitier que j'ai reçu je vous rendez-vous ici:
http://cire.henri.free.fr/noblesse.htm
 
@+


---------------

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 11:53:31  profilanswer
 

n°1240615
gt2i
Posté le 04-03-2002 à 16:33:08  profilanswer
 

[:super chinois] Trop beau ce boitier ! et très fonctionel ! vaste !


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°1240918
BMOTheKill​er
Posté le 04-03-2002 à 18:03:47  profilanswer
 

content pour toi Stumpy, le mien devrait pas tarder non-plus, ou c'est encore ce put1 de facteur qu'à pas voulu se taper les 3 étages et qui dit que la porte élec fonctionne pas :fou:  
 
enfin bon, je voulais savoir : y a bien 2 ventilos 80² dedans  comme c'est dit sur le site ??? :??:  
 
 :hello:

n°1241390
Stumpy
Posté le 04-03-2002 à 19:58:53  profilanswer
 

Citation :


Fans
 2 Intake with Air Filters (Front Panel) & 1 Exhaust (Rear Panel)  
Rated Speed(RPM)  
 2500 RPM Max.  
Bearing Type
 Sleeve Bearing
Dimensions
 80 x 80 x 25
 


 
Non il n'y a pas de ventilos de fournies .........;; mais cela je le savais déjà d'après les sites de tests du boitier .... seul Nikao, me semble t il fournit des ventilos avec le boitier mais ca reste a vérifier.
On retombe là avec le même probleme que les boitiers Antec et Enermax.
Mais PC-Mac2000 n'est pour rien dans ce fait, les seuls responsables sont la société AVGS qui fournit ce boitier ... pour info la page présentant le boitier sur le site de PC-Mac2000 est celle présente sur le site de AVGS.
 
Mais bon c'est pas un problème ..... car je préfère ne pas avoir de ventilos plutôt que de me retrouver avec des ventilos bruyants....et de toutes façons j'ai 2 Papst et 2 S2 à installer donc no problem.
 
BMOthe killer>....ce n'est pas le facteur qui te livrera le colis, c'est Chronopost .... c po la même chose .... moi il m'ont livré à 08h30 ce matin .... alors que mon facteur n'est passé qu'à 11h .. pour me porter une facture  :cry:  
 
Voilà sinon le boitier est TOP ...... et je pense qu'on a eu un bon prix car sur le site de PC-Mac2000 je viens de voir que le prix étaient revenus à 109.97? :ouch:  
 
Sur ce @+  :hello: .... et j'espère que tu l'auras bientôt ce boitier ... tiens nous au courant.


---------------

n°1250027
BMOTheKill​er
Posté le 07-03-2002 à 16:13:03  profilanswer
 

et bien je l'ai reçu !! :D  
 
youpla, je monte tout direct, pauvre KT7A qui se balade dans sa boite :cry:  
 
 :hello:

n°1250535
Stumpy
Posté le 07-03-2002 à 18:44:27  profilanswer
 

EXTRA  :D  ...... va être contente la KT7A  :hap:


---------------

n°1254487
BMOTheKill​er
Posté le 09-03-2002 à 00:32:24  profilanswer
 

ah vi, elle est bien, mais le problème c'est que sans ventilo, il fait bien chaud dans ce boitier :ouch:  
 
mon 1600+ @ 1564 en 1.85V me chauffe le boitier méchament, bref ventilo extracteurs obligatoires si on veut o/c, car là je me tape un bon 48°C dans cette fournaise et encore, j'ai entre-ouvert le boitier... mais avec les 4 ventilos prévus, ça ira beucoup mieux je pense :D enfin, j'espère :sweat:  
 
edit : la baie du bas est vraiment excellente, juste la bonne place pour mon live drive, ça c'est une bonne idée, les câbles ne me gènent plus maintenant, puis y a franchement de la place, mais je regrette qu'il ne soit pas un poil plus profond (bon, fo dire autrement j'ai un énermax qui l'est bien lui, donc bon....) et que  le support de la carte môman ne soit pas amovible :(
voilà, autrement, y a moyen d'y rentrer un watercooling entier (en méditation) :D
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou trouver le boitier Enermax FS710B ?Boitier USB pour HDD externe.
Un bon boitier ?boitier antec/enermax
Taille CM max dans boitier Enermax FS710BQuestion sur le Boitier Silent Drive
cherche petit boitier atxVentilo de boitier
temperature boitier = temperature cpu=45°un boitier desktop peut il etre "rendu" plus silencieux qu'un MT ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier Nikao Noblesse...[Le Topic].


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR