|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier Alu Lian Li PC-30 |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 20:18:03 |
kant23 Kind of Blue | il est bô |
ark No wukkas | ????? ££££££$$$$$$$$
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kant23 Kind of Blue | 178.97 ? sans alim c beaucoup de brouzoufs pour un boitier ça |
ark No wukkas | pour un mini tour cai cher je trouve !
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pour 100 balles de plus tu as la moyen tour --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | out4l
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
amg1 kaï-tech | vi tres bo!!!
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
aspicot | magnifique boitier...
|
amg1 kaï-tech |
regarde m as config;pas de test temp je travail avec ce pc alors j evite de faire joujou faudrai pas qui ce mette as --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 21:05:12 |
kant23 Kind of Blue | je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle est bien jolie, mais est que c un investissement rentable, c la question que je me pose... qu'est ce que ca apporte de plus d'avoir une LianLi plutot qu'une Antec? |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
kant23 Kind of Blue | solidité, meilleur refroidissement, legereté, pratique, c quoi les avantages? |
Out4L |
|
amg1 kaï-tech |
ca te suffis pas ?? tu veux qu elle fasse le café,la vaiselle,pis aussi une ptite pipe pendant que tu joue --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 29-04-2002 à 21:50:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
Out4L |
|
Out4L |
|
Dixpacks |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dixpacks le 29-04-2002 à 21:54:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
nyarlatotepeck |
--------------- faut rester zen lorsque l on joue a un jeu pc !!![:nyarlatotepeck] |
Out4L |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
amg1 kaï-tech |
Out4L |
|
smax |
--------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
Out4L |
|
smax |
--------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
Out4L |
|
Titprem | Y a d'autres boites qui le vendent ce boitier ? Pasqu'il m'interesse beaucoup.
--------------- Pas de signature. |
Webmaster Risko huh? | Prix excessif, je suis d'accord ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
smax |
rfan | Je cherche le lian li pc-42 (beaucoup plus petit que le pc30)
|
Titprem | Il faut une carte mère au format Flex-ATX je crois pour ce boitier...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem le 01-05-2002 à 04:29:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de signature. |
Titprem | Webmaster Risko> Y aurait pas moyen de s'arranger avec ton grossiste ? Y a pas mal de monde qui a l'air intéressé... (il est coule ton grossiste ? )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem le 01-05-2002 à 07:38:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de signature. |
rfan | Je compte mettre une asus s333-fx (flexatx) mais une microatx rentre aussi.
|
xplo | ah ca minteresse cette Lian Li PC-42 + ptite carte mere
|
Titprem | Ouais, moi c'est pareil, je veux un ptit boitier pour mes déplacements. --------------- Pas de signature. |
Out4L | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 18061.html
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat d'un boitier moyen tour sans alim : best rapport qual/prix ??? | un boitier silencieux a - de 85 ? |
Boitier ENERMAX FS710 Blowhole ???? | Cg, Cm et boitier |
ventilqteur pour boitier 80mm 12V fonctionnant en 5V | boitier Enermax CS-003-A106 photos |
Ou acheter boitier avec alim redondante hot pluggable? | prob de parasites sur boitier onde radio ( pc vers tv ) |
Intérêt d'un ventilateur de boîtier ? | boitier alu |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Alu Lian Li PC-30 |