|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BOITIER ENERMAX FS 710 B |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 09:48:44 |
daisuke ido ^;° | tiens étrange on dirait que tout le monde s'en fout de ta demande.
|
ajnag where no man has gone before | 1 - pas trop
|
daisuke ido ^;° | YUP YUP HOULA OUP |
ajnag where no man has gone before | le bruit vient de mes disques durs |
daisuke ido ^;° | [g][g]UP[/g][/g]
|
ajnag where no man has gone before | en tout cas tu peus y allez tranquille
|
daisuke ido ^;° | YA cool.
|
ajnag where no man has gone before | chez casto ou leroy merlin ( 25 ? )
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 10:43:32 |
daisuke ido ^;° | Merci bcp.
|
nathan | 3 - est ce qu'il vous plait (vous dormez avec ?) bandes de pervers.
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
daisuke ido ^;° |
|
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
daisuke ido ^;° | Des gros pieds oui mais des ... gros pieds tout fins.
|
nathan |
daisuke ido ^;° | BON
|
nathan |
daisuke ido ^;° |
|
nathan |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | Perso le juno p6 a l air tres bien pense mais je le trouve tres moche contrairement a un chieftec (ou enermax ou antec c le meme) mais ce n est ke mon avis ke je vous fais partager et chacun est libre de ses gouts --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
daisuke ido ^;° |
|
nathan |
daisuke ido ^;° |
|
daisuke ido ^;° | BON
|
sylvanio |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvanio le 21-05-2002 à 16:38:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
nathan |
sylvanio |
|
nathan |
bluecactus | voilà qques photos du enermax fs1710/Antec1030 (c pareil)...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bluecactus le 21-05-2002 à 17:21:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:bluecactus] |
nathan | pas mal sans plus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nathan le 21-05-2002 à 17:35:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
daisuke ido ^;° | bon je peux pas mettre la photo du mien mais je vous assure qu'il est bien.
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
|
sylvanio | Merci beaucoup pour ces photos. Sachant que j'ai mes lecteurs de couleur beige, qu'elle est la couleur la plus approprié du boîtier (je ne peux plus voir le beige). Et dernière question, qu'elle alim faut il mettre dedans compte tenu du matos que j'ai actuellement ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvanio le 21-05-2002 à 18:20:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
bluecactus |
--------------- [:bluecactus] |
daisuke ido ^;° |
|
Azrael_Baal Hasta siempre ! |
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | c un peu short pour une cm bi-proc ce boitier mais ca tient bien --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
@poppof | je viens de la recevoir en grade tour!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @poppof le 22-05-2002 à 16:55:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi à choisir des ventilos de boitier ! | BOITIER TEXTORM 69U6 : alors? |
boitier EnermaxFS710 Bleu ou IcariccioIC-222 Bleu : qualité idem ? | Boitier Coolermaster ATC-100 |
Sens d'un Enermax 8 FAB | quelle alim silencieuse à moins de 40 euros pr Enermax FS710 ?? |
Boitier externe USB pour disque dur IDE ? | boitier silencieux... |
Enermax ou TTGI (Looking for peace inside) | Alimentation enermax et no Name |
Plus de sujets relatifs à : BOITIER ENERMAX FS 710 B |