|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boîtier Enermax CS003-A106 et ventilation...(photo inside) |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 22:42:30 |
raydi Maître Polisseur | Tout le monde est content de la ventillation de ce boîtier??? |
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
melba | bon je l'ai commander,
|
melba |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
raydi Maître Polisseur |
Message édité par raydi le 30-06-2002 à 21:58:21 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 21:57:46 |
schumacher |
raydi Maître Polisseur | Bon, du calme.
Message édité par raydi le 30-06-2002 à 22:17:22 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Je@nb Kindly give dime |
waylan | J'ai fait exactement la même chose =) =) |
leto |
--------------- -- |
schumacher | bo ok j'ai compris les gars merci !
Message édité par schumacher le 30-06-2002 à 23:23:34 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Beegee |
|
schumacher | pas grave ça
schumacher | uuuuuuuuuuup --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Beegee |
|
schumacher | decouper le plastique bleu en dessous : oui si tu as besoin de bcp aspirer
Message édité par schumacher le 01-07-2002 à 00:27:50 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Beegee |
|
waylan | Ouais tu as raison pour le plastique blanc (caché par la partie bleue), il faut le couper aussi sinon l'interet du trou sous la partie bleue est ...hum...limité =)
|
Je@nb Kindly give dime | Maintenant je fais une collecte pour que tt les membres me donnent 1? et avec ça je m'achète le boitier.
|
schumacher | jeanb
Message édité par schumacher le 01-07-2002 à 01:29:52 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | vous me conseillez quoi?
Dakans pouet pouet | tu peut aussi agrandir l'espace prevue a cet effet (la partie entourer de jaune),cela fera encore de l'air en + |
schumacher | --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
starseb | c koi un dremel ? |
moikiki | une modification dans la meme idée mais que je trouve trop
|
raydi Maître Polisseur | Faut aimer --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
starseb | ac koi vous avez decoupez le plastique bleu ? |
chaced | pourquoi ne pas faire un petit Blowhole ? comme j'ai fais sur ma tour noname, comme ça, le 12 à de l'air frais.
|
moikiki | ca s'achete ou les fanduct? Message édité par moikiki le 05-09-2002 à 12:45:06 |
starseb | c koi un fanduct ? |
moikiki | c'est le tube qui permet de faire un conduit entre le ventilo et la sortie de la tour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilos Proco, c'est mieux en extraction ou ventilation ¿¿ | Bonje me prend kels ventilos 80 mm puor boitier ? |
connerie inside : ddr à l'envers ... | J'ai besoin de votre aide pour un conflit IRQ (screenshot inside) |
Ca existe de la mémoire qui bippe ? :D (K7S5A inside) | pb connexion CM/ boitier |
Boitier koolance PC2-C, vous connaissez? | Enermax UC-8FAB ??? ventilo de boitier ou de cpu |
Divx Box + Boitier Plexiglass : Vos Conseils | |
Plus de sujets relatifs à : Boîtier Enermax CS003-A106 et ventilation...(photo inside) |