Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bleme DD ; se bloque a " verifying dmi pool data "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bleme DD ; se bloque a " verifying dmi pool data "

n°1495092
6net
Posté le 04-06-2002 à 13:54:46  profilanswer
 

mn soucis ... lorsque j alluime mon pc il se bloque a la phrase  
" Verifying DMI pool data " . ca doit venir des dd . Mais un truc que je capte pas c est qu il me le fait tjr meme quand je met le dd en "slave " .
 
ps j utilise un autre dd en ce moment  
 
merci pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 13:54:46  profilanswer
 

n°1495196
MrFurious
Posté le 04-06-2002 à 14:29:12  profilanswer
 

J'ai eu le même problème un jour.
 
En fait, c'est pas un pb de dur, c'est qu'il essaie de booter sur une partition Windows qui est plantée.
 
J'avais 95 qui un jour a merdé comme toi au DMI.
 
En tapant "sys c:", tu recrées le boot du dur et ca devrait passer.
 
Je suis pas sur que ce soit ca, mais j'ai eu ce problème et c'est comme ce que je l'ai corrigé :)

n°2802038
ironmanll
2 ironman à l'actif
Posté le 30-10-2003 à 14:47:49  profilanswer
 

[citation=1495196,1][nom]  
 
En fait, c'est pas un pb de dur, c'est qu'il essaie de booter sur une partition Windows qui est plantée.
 
En tapant "sys c:", tu recrées le boot du dur et ca devrait passer
[/citation]
 
 
je reprends ce vieux sujet car j'ai fait une recherche sur mon problème et c'est à peu près la même chose
 
seulement en réponse il y a écrit "en tapant sys c: tu recréés...." mais où le taper ?????
 
 
j'ai aussi un autre souci, lié ou pas je ne sais pas : une fois que le démarrage s'est éxécuté il y a une petite fenêtre : "fichier Install.log n'a pas pu être ouvert   OK"
comment m'en débarrasser ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bleme DD ; se bloque a " verifying dmi pool data "

 

Sujets relatifs
PC qui bloque 10sec et qui debloque 10sec NON STOP [HELP]bleme avec les derniers bios de la K7S5A
GRos gros bleme PLZ helpRecuperation Data apres plantage scandisk
Hauppauge WinTV & XP j'ai un blème depuis hier HELLLPP!!!Lecteurs DVD compatible lecture Suchannel Data
bleme d'alim ???bleme avec lecteur de dvd sous XP
xp bloque (freeze) avec une sb live 5.1Drivers radeon 6071 pour XP officiels et powerDVD, BLEME !!
Plus de sujets relatifs à : Bleme DD ; se bloque a " verifying dmi pool data "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR