Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  boot boot boot blang ---------------->marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot boot boot blang ---------------->marche plus

n°1622692
pierrax
Posté le 16-07-2002 à 12:10:08  profilanswer
 

--------------------------------------------------------------------------------
salut a vous venerables lecteurs !
peut etre pourrez vous m aider ?
je detiens une k7t266 de msi .j en suis tres content mis a part
le fait que lorsque je load high performance defaults dans le bios ,je ne boot plus . Impossible de booter sur le disque dur  
donc je m en remet a vous si qqun a deja eu ce prob ?
merci d avance  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 12:10:08  profilanswer
 

n°1623326
Garou-69
Posté le 16-07-2002 à 15:00:31  profilanswer
 

hello,
 
Il me semble mais j'en suis pas sûr, que le hight performance met la vitesse pour la ram à fond.. Et suivant le type de ram que tu as ca fait planter...
Donc essai après avoir mis hight performance de redescendre la vitesse de la ram... et de rebooter...
 
 
A+
 
Garou-69


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  boot boot boot blang ---------------->marche plus

 

Sujets relatifs
A7S333 + DURON 1,2GHz + 256Mo DDR PC2400 : Marche pas !!SOS Geforce TI 4400 ça marche pas
Touchpad DELL çà marche comment ? leur Doc est pas clairHelp !! mon pc ne boot plus (CMOS checksum error)
Mon lecteur DVD ne marche pas, help svp.heat pipe [comment ca marche ?]
DISK BOOT FAILURE PRESS... c'est le HDD ou la mobo qui merde?disque dur qui fait bloque le boot du pc
qui a une version de fuzzy logic qui marche sous windwos XP ?Alimentation compatible P4 ? ( ma palo alto ne marche pas :-( )
Plus de sujets relatifs à : boot boot boot blang ---------------->marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR