|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BIOS |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 18:55:31 |
paziarus | please help |
paziarus |
|
sebkom Come and get it ! | URL : http://download.msi.com.tw/support [...] 80ev55.exe
|
paziarus | merci,
|
paziarus |
|
corvincent | disk boot |
sebkom Come and get it ! | aie, je sais pas trop comment c sous Win2K, je c pas si y a encore un mode MS DOS, mais essaye F8 au démarrage de ton PC jusqu'à ce que une page de menu apparaisse. |
k7tpro vive le FLN ... | pass le fsb a 133 dans le bios (touche suppr lors du boot) menu cpu feature ou un truc du genre |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 19:10:15 |
paziarus |
|
sebkom Come and get it ! | tu veux pas passer sur un Win98 ?? |
paziarus | BAH NON |
paziarus | ALORS?
|
sebkom Come and get it ! | Pour le flashage ( je précise ) fais très gaffe ! Si tu te plante t'as CM risque d'être foutue ! Et dans ce cas là je suis pas sûr que la garantie marche ! Ce serais dommage |
paziarus |
|
paziarus | JE FAIS COMMENT ALORS? |
paziarus | J AI PAS DE PARTITION FAT 32 , QUE DU NTFS |
sebkom Come and get it ! | surtout pas sur un disquette pour les CM MSI |
paziarus | RESUMONS :
|
sebkom Come and get it ! | NAN NAN NAN c pas ça |
sebkom Come and get it ! | tu démarre ton PC avec une disquette de boot pour acceder au MODE MS DOS |
paziarus | koi alors |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Special Note: |
sebkom Come and get it ! | Rien que ça ! |
paziarus | merci c'est cool !
|
sebkom Come and get it ! | Pkoi t'as Win2k sur ton pc ?? Ce serais tellement plus simple avec w98 |
skeye | 1500+ => 1330mhz = 10*133 =13*100
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
paziarus | alors en conclusion a tout ca??? |
sebkom Come and get it ! | ouais déjà ce serait bien de voir dans ton bios actuel si tout les param sont bons. |
skeye | passe le fsb à 133... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
paziarus | pas de surchauffage? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | C'est fait pour!!! |
sebkom Come and get it ! | tu vas pas me dire qu'il est pas déjà à 133 ton FSB |
kimater It's a bittle song | bah ma CM MSI je l'ai flashé avec une diskette...
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
sebkom Come and get it ! | c quoi comme carte MSI que t'as ??? Qqun que je connais à flashé depuis une floppy et le PC a pas reussi a chargé depuis le lecteur 10kète du coup sa MSI elle était foutue |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb pour entrer dans le bios | Pb BIOS, choix carte mere |
>>> BIOS Upgrade <<< / résolu avec carte controleur % merci les gars | BIOS: problème? |
scsi bios not installed! | Athlon XP 2000 sur une A7N266-C avec le Bios d'origine ? |
Mot de passe bios oublier | Bios CG Gigabyte sur CG Powercolor ?? |
Plus de sujets relatifs à : BIOS |