Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bios compaq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bios compaq

n°1449242
intermec
Posté le 18-05-2002 à 11:50:43  profilanswer
 

[g]j'ai pc entierement compaq et qui tourne d'origine avec ram pc 100 et j'ai mis ram pc133 mais je ne peux changer vit bus et sur la carte mere il y un cavalier pour la vit mais ca plante.
c'est pas un vrai ecran bios c'est un utilitaire compaq et d'apres ma carte mere c'est ecris dessus 09b6 111 ka3 uwave
c'est tout ce que je sais car tout est fait chez compaq pour appeler a nos frais des techniciens A L'AIDE :gun:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 11:50:43  profilanswer
 

n°1449254
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 18-05-2002 à 11:54:58  profilanswer
 

as tu essayé avec la new barette seule! je crois que les PC de marque naime pas trop les barettes exotiques! suivant lage de ton Pc il peut y avoir une histoire de barette double face simple face....


---------------
Topic Asus P4R800

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bios compaq

 

Sujets relatifs
Cherche BIOS pour K6XV3+/66 (DFI)mes reglages au pif dans mon bios
Problème inconnu sur COMPAQ Armada M700 ecran noir à petits pois...meilleur bios radeon 8500
[BIOS]Activé carte son integré sur la carte merecomment choisir un disque dur sans passer par le bios?
Recherche BIOS Radeon SuperGrace 7500 SDRComment on fait pour refaire la partition bios sur un DD sur un Compaq
Comment fait-on pour rentrer dans un BIOS de portable COMPAQ?????Bios pour Compaq
Plus de sujets relatifs à : bios compaq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR