|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'un "professionnel" : Plus De Graveur Ni De Lecteur DVD |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 21:06:07 |
telzz |
|
telzz | Personne ne peut m'aider ? |
telzz | vi je sais je suis lourd, j'insiste.... MAIS J'SUIS TELLEMENT DS LA MERDE avec mes 3 go de données a graver ....
|
rene pierre | tu as du faire sauter une base de registre.. a ce moment là tu n'aurais pas un second DD pour faire une reinstall? |
tchois2 planet mars | moi je penche du coté de renepierre, jette un oeil dans le bios, pi si il est bien détécter dans le bios , ben c'est un pbm de registre, trouve un pilote sur le web tente une réinstall...chais pas quoifais quequechosechef, on va tous crever...pardon j'etais en trainde réver d'alien... |
telzz | MERCI ( ouf j'ai cru que mes mots etaient illisibles, me suis pris pour un alien).
|
tchois2 planet mars | ya quelques temps qd j'avais ce type de pb je réinstallais windaube à partir du cd, par dessus ma config, surtout sans repartition, reformatage ou quoi.
|
telzz |
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 01:54:19 |
The Kamui Electron libre | J'ai le même prob après avoir acivé le raid...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | Ben oui! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
guiand | ton problème est apparu lors de l'installation ou desinstallation d'un logiciel de gravure ?
|
PalmDuke | Sinon, tu installe le logiciels CDRWIN et tu accepte quand il te propose de mettre les drivers ASPI. |
telzz | Merci pour votre aide, je vais essayer ces differentes solutions.
|
telzz |
[edtdd]--Message édité par Telzz--[/edtdd] |
telzz |
|
telzz | Aussi, je sais pas si ca a un rapport mais qd je fais un scan avec mon anti virus ( AVP ) il me donne une Erreur I/O donc si vous savez d'ou ca vient ... =)
|
The Kamui Electron libre | Sous Win2K je viens d'essayer la solution de virer les controleurs IDE primaires & secondaires, j'ai eu un superbe BSOD (blue screen of death) au démarrage de zindaube me disant qu'il ne trouvait pas le secteur de boot... Logique.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
serialfroggie | toi, tu n'aurais pas essayé d'installer NERO?
|
The Kamui Electron libre | Non non, t'inquiètes, je l'avais installé depuis un moment.
[edtdd]--Message édité par The Kamui--[/edtdd] --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | Dites, comment on fait pour windows 98? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre |
The Kamui Electron libre | C'est de nouveau le bordel dans Win2000, je n'ai plus d'accès aux lecteurs... Je les vois dans exploreur mais je n'arrive pas à accéder aux données... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
thenutskiller 1+1=3 | Si vous avez Nero, installez la version 5.5.6.4 ou 5.5.7.2... |
The Kamui Electron libre | J'ai en effet la 5.5.7.2...
telzz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a7v133+athlon 1.4+1 graveur+1dvd+1 lecteur scsi hmmm ca rame ?!!!! | GRRR graveur traxdata 16X galere!! |
Besoin de conseils sur achats pieces!! | graveur slave non reconnu par windows98 |
Graveur Liteon et CDRWIN, ça marche chez vous ? | POB DE LECTEUR DE DISKETTE!!!! :fou: |
Dique dur ibm dtla 30Go HS : besoin aide pour autopsie ... | graveur qui grave mal les cd audios |
Existe-t-il des incompatibilités de graveur avec les CD-R 90Min ? | lecteur DVD |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un "professionnel" : Plus De Graveur Ni De Lecteur DVD |