|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils sur les PDA |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 00:06:52 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
|
|
cedric_bix | c'est chere pour pas grand chose non ???
|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 17:10:05 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | c vrai c plein de capacités ces petits trucs là je crois que
|
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | oki c'est vrai, mais il faut noter que je bosserai surtout en étant relié au secteur |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | ah donc l'os = pocket pc 2002 = windows pour pocket pc = windows CE ? |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | oki merci |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | g bo chercher je ne trouve pas un site qui propose un comparatif récent des différents ppc ... |
|
Judge Dredd la loi c MOI et l'ORDRE | tu vas a la fnac, tu prends tu test et tu rammes |
cedric_bix | Aller au hazar : fnac.com ou fnac.fr |
Judge Dredd la loi c MOI et l'ORDRE |
|
Judge Dredd la loi c MOI et l'ORDRE | ahah |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | merci les gars ! je vais voir ce et je reviens vous embêter avec de nouvelles questions |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | vos nouveaux avis sont les bienvenus |
Judge Dredd la loi c MOI et l'ORDRE | les derniers toshiba semblent etre terrible
Message édité par Judge Dredd le 10-07-2002 à 12:06:08 --------------- Jétais sur que vous alliez dire ça !!! |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | le truc de l'article a l'air terrible !
|
Judge Dredd la loi c MOI et l'ORDRE | sur le mien ( casio em 505f)
--------------- Jétais sur que vous alliez dire ça !!! |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | oki merci de tes conseils ! |
os2 | il y a les sony clié qui sont pas mal, les simputers et le zaurus qui semble très très prometteur....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Daryl www.elecson.com |
Message édité par Daryl le 13-07-2002 à 20:40:41 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | oki merci daryl tu a répondu a toutes mes questions !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config besoin d'aide | Besoin d'aide : je vais à montgallet samedi! |
kg7 et volcano 7 besoin d'info | Besoin d aide pour overcloker P4 2Ghz / abit sa7 |
Urgent : besoin d'aide sur A7V333 ! | Montage en live : besoin de conseils (photos inside) |
Besoin d'aide pour croiser un cable rj45 | Conseils sur une nouvelle config (a base de P4) |
Boitier Antec SX-1240 : Conseils de dernière minute ? | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils sur les PDA |