|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide car je vais craquer...!!! |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 17:56:21 |
Tetedeiench Head Of God | Ta carte graphqiue commence a lacher, ta ram, ton proco ou ton écran, au choix.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
BsPlayer-Fr | C'est vrai, je n'ai pas donner ma confi mais il s'agit (la CG) d'une GeForce 1...
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Tetedeiench Head Of God | C la ram de la CG qui lache a mon humble avis ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
BsPlayer-Fr | Tetedeiench > Merde ! Ça c'est pas une bonne nouvelle !!... |
Tetedeiench Head Of God | Ouip, ruxxx a pas tort, en tk je dirai que ca se situe au niverau de la CG : soit elle est mal insérée (j'ai pas intégré cette donnée, désolé), soit elle a probleme hard...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
BsPlayer-Fr | ruxx > Je vais essayer cela : on sait jamais si ça arrange tout !
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 18:22:07 |
BsPlayer-Fr | ruxx > Au fait si elle était mal insérer, comment expliquer que cela soit aléatoires les problèmes ?? |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | C'est aléatoire car les erreurs arrivent aléatoirement...nan ? --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
dushnok | Bizarre le premier écran ça vient d'où ces fautes de syntaxes ? |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Oaui, c'est de la vraie merde leurs ventilos là !!!
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
BsPlayer-Fr | slyde > faut voir : mais le trous des visses seront en face ?? |
_FtY_ go frag in peace |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _FtY_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
BsPlayer-Fr | _FtY_ > Merci mais comme je l'ai écris juste au dessus je viens de me rendre compte que le ventilo du GPU ne fonctionnait plus...
|
BsPlayer-Fr | _FtY_ > je t'ai répondu trop tard... |
BsPlayer-Fr | _FtY_ > c'est quel genre de prix... |
power600 Toujours grognon |
Où,je sais pas!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
BsPlayer-Fr | _FtY_ > Ça va c'est raisonnable... |
BsPlayer-Fr | slyde > Nickel ! pour le refroidissement !
|
BsPlayer-Fr |
|
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
BsPlayer-Fr | Question qui peut paraître stupide mais comment tu mesures la température du GPU ?? |
BsPlayer-Fr | up ?? Slyde ?? |
BsPlayer-Fr | up... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide urgente pour windows xp pro | A l AIDE!!!!!!! Audigy ENcore et TJS |
besoin d'un coup de pouce !! | besoin de votre aide pour cm amd |
[Topic pour habitués] Aide du forum... Ki Koi ???? | J'ai besoin d'aide [Geforce 3 ti200 Probleme performance] |
Very gros probleme super bisard?? besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide car je vais craquer...!!! |