|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BENCHS sur PC de tous les GeForce 4 !!!! Voir à la fin du topic ! |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 11:41:07 |
rene pierre | le pb c'st qu'il y en a plusieurs de gforce4 MX de prevue !! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Requin | Puis l'intéret de la GeFOrce 4 MX n'est pas faire mieux qu'un GeForce 3, c'est de coûter moins cher... |
Tetedeiench Head Of God | Pour info, sur mac, il n'y a eu que la GeForce3 première du nom je crois.
|
]sTa[$hark | yep c'est probablement la GF3 normale, |
]sTa[$hark | C clair que sous MAC , d'un site qui sort de nul part ?? c'est louche ! |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 12:11:37 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
]sTa[$hark | le prix c'est une autre histoire , la disponibilité sera immédiate car pas mal de cartes sont déjà dans les stocks |
GeForce2ooo | oki !
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | ben moi ce qui m'épate c'est de voir que c'est sur Mac que c'est à nouveau sorti en premier (faut aller voir les g4 sur apple.com, on à un autre bench) !
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Alysum Dark side of the light | fot pa abuser qd meme |
]sTa[$hark | la 460 sera donc environ équivalente à une GF2 Ultra, c pas mal du tout ! |
ow03 | Pas repect je ne metterais pas de lien sur le forum mais dans le même rep que le comparo ci-dessus y a un truc drole à cette ligne: geforce2mx_leadtek.jpg |
sukhoi 37 |
|
]sTa[$hark | Ca va arracher sec la Ti 4600 !
|
sukhoi 37 | 128Mo DDR le pas est franchis
|
]sTa[$hark | on verra pour le prix ... ce qui sera le plus interressant c'est les perfs bruttes et la chute éventuelle des GF3 Ti 200 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Même Marc s'y met à dire que ca booste pas top la Mx4....
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ben Marc, on est plus à la pointe de l'actu sur HFR ??? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | et up de la Ge4 qui n'en veut ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ben vu qu'on retrouve bien l'escalade des performances avec l'évolution des cartes vidéo, ca donne déjà une bonne idée des performances de la "bète" |
brolysan2 | bne ce que je peux vous dire, c'est que les pilotes 27.X0 sont bien mieux optimisés que les 27.20 en tout ca |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Oui c'est vrai qu'a part l'augmentation de fréquence y'a pas grand chose de neuf....
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apple passe le mur du gigahertz et intègre le GeForce 4 | Quel Geforce 3 TI200 choisir ???? |
geforce III ti200 ou ti 500????????,, | ATI RADEON 7000 32 ddr ou GEFORCE 2 mx400 64 |
GeForce 200 Vs GeForce 500 | A propos Geforce 3 |
Quel jeu pour exploiter a fond une geforce 3 ? ( a par aquanox ) | pb avec RTCW ou avec ma GeForce 2 Ti ? |
Geforce MX sur Asus P5A, c'est possible ? | Une GeForce 2 MX essoufflée ?! |
Plus de sujets relatifs à : BENCHS sur PC de tous les GeForce 4 !!!! Voir à la fin du topic ! |