|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Barrette 256 mo DDr pc 2100 à 210frs à montgallet.... |
Angelmaster | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] roduit=578
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 11:43:12 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
latoucheF7duclavier | Il ne faut surtout pas prendre de no-name! |
Angelmaster |
|
sigma_me Succube en herbe |
Je peux pas te le dire a la minute car je suis en pyjama chez moi encore ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Neurone Te rends pas dingue ! |
On veut pas le savoir, tu attrapes le metro tel quel et tu vas verifier |
dans ces cas la suffit de deccrocher son telephone comme si j'allais me mouiller pour ca --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 12:06:10 |
Angelmaster |
|
Angelmaster |
|
Ouais mais c plus marrant de t'imaginer en pyjama dans le metro |
|
albino13 Against TCPA // Palladium |
--------------- [:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz |
sigma_me Succube en herbe | bah apparement le prix serait plutot autour de 62€ soit 407fr ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pierrotlemaboule |
www.charlie12.fr --------------- mon topic de vente |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
je devais y aller aujourd'hui ... mais je dois remplacer une collegue au boulot
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sigma_me le 10-05-2002 à 12:16:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
albino13 Against TCPA // Palladium | alors le fin mot? --------------- [:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz |
62€ et non pas 32... euh on sait pas trop d'ou est venu le pb on cherche ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sinclaire clear boobs | et la PC2100 512Mo DDR à 109? toujours chez Charlie12, ca semble mort aussi non? |
pierrotlemaboule |
t'iras demain --------------- mon topic de vente |
non c'est possible ... c'est dans la branche de prix ..
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pierrotlemaboule |
147€ la 512 --------------- mon topic de vente |
apparement c'est albino13 qui a rentré le prix donc je pense que c le meme qui a posté ici ...faut lui demander --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
mmm fo faire attention avec charlie12 ils se trompent svt de prix sur leurs affiches --------------- mon topic de vente |
En effet je commence a me méfier des prix entrés pour cette boutique car c'est vraiment pas la premiere fois que des prix sont tres bas ... pb avec des prix sur les souris logitech et autres --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pierrotlemaboule |
fo tj demander au vendeurs pr le prix --------------- mon topic de vente |
Vi en tout cas c'est pas moi qui le ferait ... je vais pas a cette boutique --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pierrotlemaboule |
si des fois il y a de zolis vendeuse --------------- mon topic de vente |
je prefere aller a genie ou ultra media pour voir les mecs --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pierrotlemaboule |
Angelmaster |
|
pierrotlemaboule |
sigma_me Succube en herbe | ah ces mecs --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou est ce que je peux trouver une alim CODEGEN à Montgallet | Memoire DDR Siemens ?? |
:??: DDR-Ram oui mais pas DDR | Importance de prendre de la DDR de marque??? |
Utilitaire de test DDR rapidement | [CG] de DDR pc333 cas 2 ! |
problème de RAM : incompatibilité ou barrette défectueuse ? | Qui possède une EPOX 8K3A+ ?/Ou trouver de la RAM Micron DDR pô cher? |
SDRam vers DDR, je ne comprends pas tout | DDR + prix |
Plus de sujets relatifs à : Barrette 256 mo DDr pc 2100 à 210frs à montgallet.... |