|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : de l'aide de balaises pour un debutant derouté |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 21:00:07 |
kidycarus | virus de bios --------------- winner inside |
Pentier |
|
strobo My words are made of silence | donc, tu peux dire au technicien de vérifier la CG/Proc avant toute chose. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je pencherais plutôt pour la mobo, et un composant instable au niveau du chipset... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bulfire | hé fait aussi l'inverse c'est à dire que ton pote test ta carte sur son pc pour voir sinon tu as peut être ton connecteur de Cg qui déconne dans ce cas grosse moouise profonde et là tu vas te faire chier à trouver la panne. essaye de gigoter la carte quand elle déconne. soyons fou |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 22:06:34 |
strobo My words are made of silence | c'est clair que tu as un pb hardware. A vu de nez, il est possible que ton proc en soit la cause, notamment si tu as des trucs bizarres, genre ralentissements ou blocages complets pendant l'installation de Windows.
|
kidycarus |
--------------- winner inside |
SplitForm Moomnia !!! | Il aurait pas trop chaud ton CPU |
xla99 | merci tt le monde, j'espere que cela va guider mon gros blaireau d'incapable de technicien à marde...
|
Caedes | Pour moi ca ressemble à une carte AGP "trop fine" qui a du jeu dans le port AGP.
|
mapti89 Poowwwaaaaa | j'ai deja eu un prob semblable |
chris25fr | de toute facon ,teste ta cg+ proc chez un pote pour voir. --------------- @+ |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipsets Intel à pomper : besoin d'aide !! Seul, j'y arrive pas... | et un gforce3 un !! besoin d'aide pour sav |
besoin d'aide mon pc refuse 3barettes de sdram | alim noname bruyante : a l'aide !! bouhhh |
une aide pr directx svp... | besoin aide pour regler Carte graphique Asus v8200 64m* |
AIDE URGENT §§§§§§ | port IRDA et telephone portable !!besoin d'aide |
Besoin d'aide... Conseil lecteur DVD ! | PROBLEME DE FREQUENCE.... besoin d'aide :( |
Plus de sujets relatifs à : de l'aide de balaises pour un debutant derouté |